Mode

Un look streetwear pour l’hiver

Comment bien s’habiller en hiver, quand les faibles températures nous obligent à multiplier les épaisseurs et tenter de recouvrir au maximum chaque centimètre carré de peau ? Comment rester tendance quand on a tôt fait de ressembler au bibendum si on n’y prend pas garde… Pour essayer de répondre à cette question, nous avons jeté un œil au site Kiki et Galou, qui propose sur son eshop très streetwear une sélection de vêtements dans l’air du temps, issus des marques les plus plébiscitées, Adidas, Converse ou encore Lacoste, pour n’en citer que quelques unes.

Kiki et Galou

Commençons par les manteaux. La doudoune, c’est un must have. On la choisit près du corps, courte, et surtout, colorée ! Pas besoin de succomber à la morosité ambiante, on ose attirer tous les regards !  Et si on n’a peur de rien, on prend un modèle avec capuche bordée de fausse fourrure. ça marche aussi avec les parkas, dont la longueur un peu plus importante que la doudoure rassure les frileux !

D’après Kiki et Galou, le Sarouel pour homme ou femme, c’est le pantalon à porter cet hiver. La version 2015 revisite ce pantalon en version jogging, l’entrejambe à mi-cuisse, les couleurs sans complexes. Pas convaincu ? Il y a aussi le chino, le treillis, bref, de quoi s’adapter à chaque style comme à chaque morphologie.

Et en haut ? On reste sobre ! Des teintes sombres, noir et gris en tête d’affiche, pour s’assortir sans dommages au reste de la tenue ! On aime les petits pulls col V, assez longs sous la taille, pour les femmes. Pour les hommes, col V ou rond, peu importe, mais là encore on mise sur la simplicité ! Et si le gris ou le noir ne vous inspirent pas trop, le bleu marine, c’est la teinte qu’il vous faut !

Et aux pieds ? L’incontournable chaussure de 2015, c’est la basket Adidas. Stan Smith ou Superstar, deux modèles phares qui complètent la panoplie évoquée précédemment. Mais si vous n’avez pas l’âme d’un mouton, on vous conseille la boots fourrée, qui maintient les pieds bien au chaud et dont les années ont permis de mieux accepter son look.

Voilà, vous savez tout ! Ne vous reste qu’à mettre en application ces idées fashion pour rester bien habillé sans attraper froid !

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.