Mode

Diam’s Action Fermeté, le soutien-gorge de beauté selon Dim

La femme n’a pas toujours porté de soutien-gorge, même si de nombreuses façons de soutenir la poitrine existent depuis l’Antiquité. S’imposant petit à petit depuis la fin du 19ème siècle, le soutien-gorge des temps modernes n’a connu un véritable essor qu’à partir de la fin des années 20. Depuis, chaque décennie a apporté son lot d’ innovations avec l’idée d’allier toujours plus efficacement confort et esthétisme. Ces avancées nous ont permis d’arriver aux modèles que l’on peut croiser aujourd’hui sur les présentoirs des marques de lingerie.

Diam's Action Fermeté

C’est dans cette optique d’aller encore plus loin dans les possibilités de maintien de la poitrine que Dim présente son tout nouveau soutien-gorge : Diam’s Action Fermeté. Sa promesse ? Offrir aux femmes en 28 jours des seins plus fermes et toniques sans aucun effort. Au delà du bon maintien de la poitrine, il présente une technologie novatrice pour la peau. Utilisant une fibre spéciale appelée Textile Actif, il permet de stimuler la micro-circulation sanguine grâce à la présence d’oxydes minéraux. Il favorise ainsi une meilleur oxygénation du sang : un vrai bénéfice pour la peau, comme pourrait l’être un massage de la poitrine.

Les bienfaits pour le buste du Diam’s Action Fermeté ne se font pas au détriment du style. Bien au contraire ! Présenté en deux coloris, noir et ivoire, le soutien-gorge se compose du tissu en Textile Actif couleur chair, très doux au toucher, d’une tulle légèrement irisée par dessus (le coloris noir ou ivoire), et d’un petit noeud discret en son centre. Sobre mais élégant !

Diam's Action Fermeté

Envie de découvrir Diam’s Action Fermeté de Dim ? Bon plan, vous pouvez bénéficier d’une réduction/remboursement avec l’appli Shopmium.

Diam's Action Fermeté Diam's Action Fermeté

Soutien-gorge armatures Diam’s Action Fermeté de Dim
Tailles disponibles : A : 85 90, B : 85 au 100, C : 85 au 100, D : 90 au 100
Prix du soutien-gorge : 34,90 €
Slip coordonné : 17,50 €

Article Sponsorisé DIM Via GLAM MEDIA

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Sébastien
    17 juin 2013 at 13:14

    Très beau soutien-gorge en effet :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.