Comment je m'habille ? Jusqu'à ce que mode s'en suive Mode Mode & beauté

J’me la pète en salopette.

736769_45A8LBJPQD4WGH5SV11LII3LF8JDZ1_levi-s-salopette-12-18-24-36-m-22e4_H233915_L

Vendredi 7 août 2015, je dois faire vite parce que je me prépare à partir en vacances mais je me dois avant tout de vous faire la pub de mon compagnon de l’été : ma salopette ! J’imagine déjà vos mines dépitées, presque effrayées et incrédules mais je vous assure qu’elle est la pièce idéale pour assurer toute une journée, en n’importe quelles circonstance. Je vous le prouve en vous la mimant sur un jour type de vacances…

(Source photo)

 

Je me lève… Chaleur caniculaire, j’enfile ma salopette directement sur mon caraco de nuit, il n’y a pas plus pratique pour émerger tranquillement et buller pieds-nus dans le jardin en attendant de trouver le courage de réellement commencer la journée.

 

Je vais au marché… après m’être pomponnée un peu avec un maquillage léger, je garde ma salopette et l’associe à un crop t-shirt marinière et des mules à talon multicolores pop 80’, panier en osier au bras.

 

Je vais à la plage… pour peaufiner mon bronzage et flemmarder un peu, toujours en salopette mais cette fois-ci sur mon maillot de bain, j’enfile une paire de sandales plates couleur nude et des énormes lunettes de soleil pour un look Pin Up moderne garanti.

 

Je vais traîner en ville… une fois débarrassée de tous les grains de sables accumulés, je conserve encore ma salopette mais avec un débardeur blanc type marcel, des espadrilles imprimées et un chapeau de paille, petit sac à frange en bandoulière prête à trouver le prochain accessoire branché.

 

Je dîne avec des amis en terrasse avec possibilité de sorties nocturnes ensuite… après avoir trop flâné, je suis évidemment en retard, heureusement je n’ai qu’à mettre un bustier sophistiqué sous ma salopette, des grosses boucles d’oreilles dorées, chausser des compensées vertigineuses noires et le tour est joué.

 

Éreintée de ma journée, je rentre à la maison et ne pense qu’à une seule chose DORMIR ! Est-ce je dors en salopette ? Hum… à voir…

 

Salopette-au-délavage-vintage

http://www.befashionlike.net/mode/le-retour-de-la-salopette-en-2013-qui-comment-la-porter

 

Ps : ma salopette à moi est ultra délavée et grunge avec ses accrocs sur les jambes, mais vous l’aurez compris, elle va tellement avec tout que chacune est libre de la choisir à son goût, couleur brute ou claire, ajustée ou boyfriend, courte ou longue… etc.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.