Films

3 raisons d’aller voir le nouveau Kung Fu Panda

Kung Fu Panda 3 – sortie le 30 mars 2016, réalisé par Jennifer Yuh, Alessandro Carloni, avec Manu Payet, Pierre Arditi, Alison Wheeler… 1h35. Découvrez les trois raisons qui vous feront aller au cinéma.

1. Vous avez aimé Kung Fu Panda 1 e 2 (ou juste l’un ou l’autre)

Dans ce nouvel opus, on retrouve Po et sa bande de maitres du kung fu. Alors qu’il avait toujours cru son père disparu, voilà que celui-ci ressurgit pour le ramener dans leur village. Kaï, grand méchant de cette histoire, tente de récupérer les pouvoirs de tous les maitres du kung fu en Chine. Po va devoir le combattre à l’aide d’une armée de pandas aussi peu dégourdis que lui.

2. Vous avez envie de passer par toutes les émotions au cinéma

Kung Fu Panda 3, c’est de la surprise (un peu), des pleurs (beaucoup) et du rire (énormément). Imaginez-vous une horde de pandas trop mignons, plus vrais que nature, des retrouvailles père-fils après 20 ans, de l’amour aussi et des combats épiques, le tout regroupé dans un dessin animé à l’humour acerbe.

3. Vous avez envie de voir une 3D vraiment réussie. 

Alors oui, d’habitude, je suis comme vous, pas trop fan de la 3D. Mais il faut bien avouer que celle de Kung Fu Panda 3 est vraiment réussie. Au bout de quelques minutes, on oublie que c’est un dessin animé et on se laisse entrainer par l’histoire de ce panda paresseux, sauveur de la Chine. Et comme le film ne dure qu’une heure et demi, c’est garanti sans mal de crâne.

Twentieth Century Fox.

Twentieth Century Fox.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.