Si vous êtes proches de l’infarctus dès lors que vous croisez un original aux cheveux bleus, roses ou autres couleurs fantasques, je vous déconseille cet article, question de vie ou de mort.
La tendance féminine qui a enflammé les réseaux sociaux ces derniers mois est aussi bariolée que barrée. Il s’agit de se colorer les poils de dessous de bras. Pensez donc que l’une de nos comparses a pris la décision de se laisser pousser les dessous d’bras (merci Madonna pour l’exemple) , puis qu’elle a eu l’idée de se les teindre. C’est Destiny M qui a lancé la tendance dans sa vidéo dévoilant ses aisselles bleues. Car oui, on ne parle pas de blond platine discret, de roux tout au plus… NON. On parle ici de rouge, de vert, et pour les extrémistes, de bleuvertétoilesphosphorescent. On ne dit pas non pour une soirée Halloween, pour le jour de l’an ou pour l’anniv’ de mamie barjo, mais l’assumer sur la playa ou au bureau, perso je ne tente pas.
Les membres de cette communauté restreinte (tu m’étonnes Simone) se regroupent sous le hashtag #dyedpits mettant en valeur leurs récentes colorations. Roxie Hunt s’est par exemple amusée à accorder le bleu de ses aisselles à celui de ses cheveux… Pourquoi pas.
Et dire que je m’inquiète après une semaine de repousse, je devrais plutôt sortir la bombe de peinture verte du garage.
No Comments