Objets insolites

Objet insolite : la coque d’iPhone garde-manger

Notre objet insolite provient cette fois encore du Japon. Il mélange le goût des nippons pour les appareils technologiques et la soupe de nouilles.

Objet coque iPhone garde manger (4)

Le choix de coques d’iPhone est pléthorique. Fanas des Rolling Stones, adeptes du monogramme Vuitton, inconditionnel de la paillette… Chacun peut y trouver son compte. Les matériaux nobles ont toutefois leurs limites. Nous avons trouvé la panacée en termes d’originalité.

Objet coque iPhone garde manger

Peut-être avez-vous déjà remarqué en vous baladant rue Saint-Anne les vitrines de ces restaurants japonais qui exposent leurs plats. Un secret à la longévité de ces présentations : ces consommables sont réalisés en résine, bien moins périssable que les originaux.

Objet coque iPhone garde manger (3)

Logiquement (ou pas), des japonais ont eu l’idée de mêler cette tradition de présentation culinaire à un autre atout de l’archipel : les produits technologique. Résultat, une gamme de coques d’iPhone des plus seyantes, à l’illusion parfaite.

Objet coque iPhone garde manger (2)

Si les nouilles japonaises ou le riz font très couleur locale, les amateurs du petit déjeuner à la britannique seront également comblés. Il existe un modèle œuf au bacon…

Objet disponible chez :

Banniere Japon

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.