Soutien à une blogueuse sommée de supprimer une critique de livre

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. MarieP. dit :

    Tout simplement scandaleux !

  2. sonia dit :

    pfff non mais n’importe quoi…

  3. Djahann dit :

    c’est quand même fou, ça ! je crois qu’elle n’aurait pas dû céder et laisser son billet. c’est la liberté d’expression, ils n’auraient rien pu faire contre elle d’un point de vu légal… il faut effectivement la soutenir

    • Nelly dit :

      Surtout que les règles d’internet sanctionnent les propos insultants ou diffamatoires. Là, même sans avoir lu l’article en question, mais en me référant juste à la réaction de l’éditeur, je peine à voir autre chose qu’un avis négatif, avec des arguments légitimes pour quelqu’un qui a acheté le livre et qui de ce fait, s’attend à en avoir justement « pour son argent »…

      Je suis d’accord sur le fait qu’elle n’aurait pas du supprimer. Mais je pense aussi que l’hébergeur n’avait pas à lui demander de le faire, il aurait du la soutenir sur le principe que la demande de l’éditeur est abusive. Si les hébergeurs ne soutiennent pas la liberté d’expression propre aux blogs, où va-t-on ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.