Humour, gloire et beauté

Festival Rire avec elles

On dit souvent « femme qui rit, à moitié dans ton lit », mais on le dit rarement quand il s’agit des hommes… Mesdames, faites attention à vos maris, les filles débarquent sur la scène du théâtre Ranelagh.

En effet, du 19 au 24 Mars, vous pourrez découvrir les univers différents de 15 comédiennes parrainées par le talentueux Alex Lutz, metteur en scène, auteur de théâtre, humoriste et comédien. Chaque soir à 20h, le public découvrira trois artistes qui présenteront en trente minutes un échantillon de leur talent et devront faire leurs preuves devant un jury composé de professionnels ainsi que le jury des lectrices de Biba. Et pour clôturer cette semaine riche en rire le samedi 24 Mars, Léa Lando, la Sarah Silverman française, donnera en exclusivité les premières trente minutes de son spectacle. Quant à la ou les gagnantes de cette première édition du concours Festival Rire avec elles, elles auront la chance d’être programmées au théâtre Ranelagh pour les lundis de l’humour.

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici les vidéos – portraits des différentes candidates :

Valentine Revel :

La Bajon :

Nadia Roz :

Aurélia Hascoat :

Sony Chan :

Amandine Gay :

Les soeurs Z’ennemies :

Joséphine Ose :

Mémé Casse Bonbons :

Marie Christophe :

Emilie Chertier :

Béatrice Facquer :

Orely Sardet :

Emilie Deletrez :

Vanessa Kayo :

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.