The New Girl

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Marine dit :

    Agnès, j’ai regardé un peu partout sur le web et pour le mmt, pas de notification quant au lieu. Ce soir, je m’attèle à regarder à nouveau le premier épisode pour vérifier :)

    Peneloppy, je trouve que la comparaison avec Big Bang n’est pas bonne du tout. Si j’admets que Big Bang s’est perdu ces dernières saisons, abandonnant le côté geek pour la guéguerre garçons/filles, The New Girl n’est pas du tout dans le même créneau.
    Pour ce qui est de l’intégration et des scènes loufoques, c’est clairement revendiqué par les scénaristes. The New Girl n’a pas vocation a être réaliste mais est une série déjantée qui joue à fond sur les clichés, bien sûr que la série n’est pas dans un registre réaliste. Comme principalement toutes les sitcoms à vrai dire.

  2. Agnès dit :

    Vous savez que la « grosse pomme » est en référence à New York et que la série se passe à Los Angeles?

    Sinon, New Girl est sympa bien qu’il a fallu quelques épisodes pour vraiment accrocher à l’humour, l’histoire et aux personnages.

  3. J’ai regardé les premiers épisodes et j’avoue que j’aime assez! J’ai hâte de voir la suite ;)

  4. Peneloppy dit :

    Personnellement c’est tout le contraire : j’ai regardé les trois premiers épisodes et je n’ai pas du tout accroché… Il n’y a rien de nouveau, on dirait une pâle copie de Big bang théorie à l’envers (3 mecs normaux / une geekette bizarre). J’ai eu l’impression que tout allait toujours soit trop vite (comme son intégration dans le groupe, un peu bâclée) soit trop lentement, et certaines situations m’ont paru trop exagérées pour être vraiment drôles (ce qui passe très bien dans certaines séries mais ne m’a pas convaincue ici…) Bref, moi aussi j’en avais lu que du bien mais cette série n’a vraiment pas réussi à me convaincre…

  5. Amstramglam dit :

    Il faudrait que je regarde, je n’entends que des commentaires positifs :)
    Bisous

  6. Merci pour cette découverte !
    J’aime beaucoup Zooey Deschanel, et cette série a l’air tout comme elle : drôle, frais et original :-)

  7. Hachi dit :

    Perso j’accroche aussi à fond =D
    Zoey Deschanel est extra !

  8. LexAnne dit :

    Merci pour cet article Marine !

    Je suis une grande fan aussi de cette nouvelle série :)
    J’ai fait une critique du pilote si cela t’intéresse : http://spoileralertv.wordpress.com/2011/11/16/new-girl-pilote-whos-that-girl/

    Je te souhaite une très bonne journée.

  9. J’avoue, je regarde surtout pour Zooey Deschanel qui est une de mes actrices préférées ;) c’est rafraichissant et ça se laisse définitivement regarder!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.