L'épinglée du mois

Angie et Brad : se marieront, se marieront pas ?

Chers Brad et Angie,

Il paraît que vous allez vous marier à l’automne en France. Je serais ravie de vous envoyer mes plus sincères félicitations mais voyez, on ne me la fait pas à moi. Quoi, je ne crois pas à cette hypothétique mariage ? Et bien non !

Faut dire que depuis le début de vos amours, si les journaux people avaient raison à chaque fois qu’ils spéculent sur votre compte, vous auriez 12 enfants (alors que là, vous n’en avez que… j’ai perdu le compte) et vous vous seriez mariés une bonne dizaine de fois déjà. Alors vous allez me dire “hé mais on n’y peut rien si les journaux people nous inventent une vie”. Oh si, vous êtes coupables ! Parce que vous faites tout pour faire marcher la spéculation sur votre vie amoureuse et ça, c’est moche.

Vous vous amusez à faire courir des rumeurs sur votre bonheur. Par exemple, vous lancez des déclarations sur la possibilité d’adopter un autre enfant, sur vos envies d’unir vos deux noms de façon officielle, Angie se tatoue une mystérieuse ligne supplémentaire laissant suggérer qu’un nouvel enfant viendrait agrandir la tribu (mais non, c’était pour Brad). Que la presse marche encore à vos petites facéties, relayant la moindre bribe de phrase laissant penser que vous allez encore nous pondre un bébé ou vous passer la bague au doigt, j’admire. Parce que moi, personnellement, je suis lassée.

D’abord, ce n’est pas sport pour la pauvre Jennifer Aniston, ex femme de Brad (qui lui a mis la corde au cou bien plus vite qu’Angie au passage). Non mais c’est vrai, c’est pas super agréable tous les deux jours et demi que son ex va se marier avec la connasse qui nous l’a piqué ou va lui faire un … Xe enfant. Faut que je remette mes fiches people à jour… Du coup, comme elle ne s’est toujours pas remariée et n’a pas enfanté, elle passe un peu pour la pauvre fille d’Hollywood. Déjà qu’elle s’est pris l’humiliation de la cocufaction, vous pourriez y aller mollo.

Et puis surtout, cette promo de la vie privée masque mal un manque d’actu intéressante niveau cinéma. Voyons un peu votre filmographie mes chéris. Angelina, tes derniers opus furent Salt et The tourist, films très utiles pour faire bouillir la marmite mais on ne peut pas dire qu’ils ont été salués par la critique. Je ne parlerai pas de ton doublage de Kung Fu Panda 2… Après tout, pourquoi pas… Brad, il est vrai que tu as participé à Tree of Life de Malick mais le reste, c’est quand même pas brillant. Alors c’est ça, le deal ? On fait monter la sauce sur nos amours pour éviter que l’on voit qu’on ne joue pas toujours dans de grands chefs d’oeuvres. Bien tenté mais ça ne prend pas camarade, je vous ai repérés.

Alors franchement, mariez-vous si vous voulez, faites encore plein de petits mais arrêtez d’en parler partout parce que… ben, à force, ça lasse.

Bien à vous, la bise aux enfants (6?)

Pink Lady

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.