L'épinglée du mois

Megan Fox, éloge de la vulgarité

Chère Megan,

Ces derniers temps, je te vois un peu partout : dans mes magazines, ma télé et je ne parle pas des sites Internet. Tu es omniprésente, actualité oblige, tu sors un nouvel épisode des Transformers et grâce à toi, la consommation de Kleenex chez les ados prépubères va aller croissant.

D’ailleurs, je me demande si tu n’as pas un contrat occulte avec eux, une obligation de paraître toujours plus sexy, toujours plus hot ? Mais vois-tu Megan, tu es très jolie, voire même belle. Outre ton corps aux proportions de rêves, tu as un visage magnifique. Alors pourquoi te vautres-tu en permanence dans la vulgarité la plus complète ? Pourquoi as-tu choisi de gonfler ta poitrine, cassant l’harmonie de ton corps ? Tu vois, tu tombes dans le travers des jeunes filles de ton âge : tu confonds séduisante et vulgaire.

Prenons n’importe quelle conférence de presse, tu en as donné beaucoup ces derniers temps. Pourquoi passes-tu ton temps à te lécher les lèvres dans tous les sens ? A te toucher et secouer tes cheveux à la moindre occasion, y compris la plus improbable ? Evidemment, tu provoques l’émoi chez les plus prépubères de tes fans et tu sais que ça t’assureras toujours de tourner dans des films de type blockbuster mais oh ! C’est pas un peu ridicule à force ? Tu as vraiment envie de finir ta carrière à la Pamela Anderson, passer du poster affiché sur la porte de jeunes adolescents à une vague sous rubrique people où on se moquera de ta vulgarité et de ta déchéance ?

Pourtant, je suis sûre que tu as du potentiel. Passons sur tes atouts physiques, tu les connais. Mais tu vois, tu as l’air quand même sympa comme fille, tu es très amicale avec Shia Laboeuf qui, entre nous, ne ressemble pas à grand-chose (comment peut-on encore ressembler à un ado à cet âge là ?), tu as l’air de beaucoup rire… Bref, tu as des qualités, j’en suis sûre. A dire vrai, tu me fais penser à Angelina Jolie en début de carrière, à l’époque où elle trouvait génial de tout se tatouer sur le bras, y compris le nom de son mari des fois qu’elle oublierait. Evidemment, ce qui devait arriver arriva, elle a divorcé et a dû s’effacer le tatouage. Tu vois Megan, note : on ne se tatoue pas le prénom de son chéri. De toute façon, tu en fais suffisamment dans le côté « trash girl » pour ne pas rajouter piercings ou tatouages par-dessus, tu serais vraiment too much. Bref, je disais que tu me fais penser à Angie jeune mais voilà, va y avoir du virage à négocier. Déjà, pour attraper Brad Pitt, je te souhaite bon courage parce que malgré les rumeurs d’eau dans le gaz entre Angie et lui, tu es un peu jeune, quand même. Tape plus dans le Robert Pattinson, c’est plus de ton âge.

Mais y a du boulot. Prends exemple sur Kristen Stewart, l’amoureuse cinématographique de Robert, elle est beaucoup classe et raffinée que toi. Ca ne tient pas à grand-chose, tu sais. Quelques décolletés jusqu’au nombril en moins (on ne t’a jamais appris que le suggéré était beaucoup plus érotisant que le déballage ?), des robes plus sophistiquées mais surtout, surtout, arrête de te lécher la pilule en permanence, c’est troublant. Pas dans le sens où tu le voudrais, non. Ca fait un peu tic nerveux, ce n’est pas glamour du tout.

Bref, il faut bien que jeunesse se fassent, les filles de ton âge pensent que le sexy, c’est une histoire de peau dévoilée et de gestuelle équivoque. Et en plus, tu en rajoutes en déclarant que tu te sens bisexuelle et que tu te taperais bien Angelina Jolie. Non, ma petite, là, tu n’es pas sexy du tout, tu es juste… ridicule.

Allez Megan, rentre ta langue et sors les robes haute couture, je suis sûre que tu peux faire mieux.

Cordialement,

Pink Lady

PS : Une petite vidéo qui te permettra de mesurer à quel point tu es too much parfois

You Might Also Like

27 Comments

  • Reply
    zlove
    4 novembre 2012 at 18:15

    comme quoi les jalouses sont pretes a tout…..

  • Reply
    zlove
    4 novembre 2012 at 18:14

    tu crois vraiment qu’elle va perdre son temps a lire tes commentaires ….

  • Reply
    zlove
    4 novembre 2012 at 18:12

    pink lady…je voulais juste te dire que je suis 100% contre toi….

  • Reply
    Susan
    14 septembre 2012 at 22:06

    « Pourquoi as-tu choisi de gonfler ta poitrine, cassant l’harmonie de ton corps ?  » ou encore « Tu as vraiment envie de finir ta carrière à la Pamela Anderson, ». Dis voir, tu crois encore au père Noël toi, non ? Tu compares Pamela Anderson à Megan Fox, tu dis que la poitrine de Megan Fox n’a pas la place dans son corps.. C’est quoi cet article de frustrée ? T’as le droit de la trouver vulgaire, ok, mais de là à la comparer à Pam… Jalousie pure et simple. Puis Kristen Stewart, plus de classe que Megan ? La meilleure blague du jour. L’une est une femme assumée, l’autre est une femme-ado qui s’assume encore bien peu, et qui a mon goût ressemble à n’importe quelle gamine. N’importe quoi cet article.
    Bien amicalement.
    Bonne continuation, sans rancunes.
    Susan

  • Reply
    Kelly 2
    29 mai 2012 at 15:55

    Je trouve ton article pas mal, mais moi personnellement je la trouve pas vulgaire. Je trouve que c’est une fille très belle voir magnifique, elle est très sexy faut l’avouer. Elle a un super beau corps. Je suis désolé j’adore Kristen Stewart mais je n’irai jamais les comparer., Kristen Stewart fait garçon manquée alors que Megan Fox fait très féminine, je ne trouve pas du tout Kristen Stewart plus classe qu’elle, elles sont différentes c’est tout. Il.faut avouer que Megan Fox fait partie des plus belles actrices de maintenant et l’une des rares qui méritent être considérée comme telles.

  • Reply
    tazia
    28 août 2011 at 18:23

    love you

  • Reply
    ^^
    15 août 2011 at 13:04

    Franchement ton article est pourri. Pour ma part t’es juste jalouse et mal dans ta peau donc tu critique un meuf qui plait pour te sentir superieure. Elle a peu etre pas choisie d’etre comme ca, meme si elle en ai plutot fiere et franchement il y a de quoi ! Et niveau talent je la trouve génial, j’ai aimer tout les film ou je l’ai vue jouer dedans, que se sois de jennifer’s body a transformers, elle a bien jouer son role. Puis pour ses pouces qu’es ce qu’on en as a faire franchement, la perfection n’existe pas, on a tous des defaut.

  • Reply
    Anna
    22 juillet 2011 at 19:25

    Oh que des jalouses, il y a deux types de femmes dans ce monde de toute manière, celle qui on rien et qui sont avec des hommes qui sont avec elle juste parce qu’elles leurs font des bons plats et le ménage et les autres qui sont très belles, vous me faites rire a parler de Megan Fox comme ça, vous êtes nées moche ou sans trop d’atouts ? Dommage pour vous, mais je parle au nom de toutes les belles femmes qui s’assume et moi je trouve ça ridicule de trouver des défauts a des belles filles. Vous êtes juste des jalouse, Megan Fox est une femme magnifique.

  • Reply
    Romain
    9 juillet 2011 at 2:15

    Non mais sérieusement, tu crois vraiment qu’elle a que ça à faire de lire ton article ou c’est juste pour rassurer les filles jalouses ou mal dans leurs peaux ?

  • Reply
    --'
    5 juillet 2011 at 21:13

    Elle a une tête de garce c’est abuser ! Elle est tellement vulgaire qu’elle en devient moche ! Pour moi la beauté c’est dans la simplicité et le naturel ! Elle en fait carrément trop c’est pas classe du tout ! Y’a pas de jalousie à avoir une fille peut être super jolie sans pour autant ressembler à une p*** !!!

  • Reply
    Mélanie
    5 juillet 2011 at 20:02

    Je confirme cette fille est plus que vulgaire tout ce qui est dit est entierement vrai !!!!

  • Reply
    Alexy_x13
    21 mai 2011 at 19:22

    J’adore ton article ! :) La seule chose que cette pauvre fille a c’est son corps, car sa tronche est, en vérité, aussi sale que ses pouces ! En voici la preuve ;

    http://whitooutmakeup.skyrock.com/2990737401-Megan-Fox.html

  • Reply
    Houd
    2 mars 2011 at 15:44

    Sese ! ressaisis toi ma jolie! si je n’étais pas sure que Megan Fox n’a pas assez de cervelle pour lire ce billet j’aurai pensé qu’on a affaire à elle en personne! Oui Megan est une beauté rare, elle est pulpeuse et incroyablement charmante! mais avec un peu plus de naturel et de simplicité elle serait encore plus resplendissante je trouve !

  • Reply
    sese
    1 mars 2011 at 22:26

    pfffff vous etez que des sales jalouses

  • Reply
    sese
    1 mars 2011 at 22:25

    franchement vous etez toutes jalouses d’elle elle est sublime pffffff elle a été élu la femme la plus belle et la plus sexy du monde et vous faites attention au moindre défaut vous devriez avoir honte de vous moquer d’elle et pire encore et puis vous critiquer mais sérieusemant regarder vous un peu dans une glace et puis ensuite vous verez que vous etez pas parfaite! =p

  • Reply
    museau
    10 février 2011 at 17:46

    apprend à ecrire nesta ..

  • Reply
    Nesta
    20 décembre 2010 at 12:51

    Franchement c’est une insulte pour Agelina Jolie de dire qu’elle lui ressemble , Megane ne lui arrive même pas a la cheville que se soit niveau physique mais surtout niveau de son jeux de comedienne Megane et vraiment une mauvaise actrice surtout dans transformeurs elle ne cherche qu’a exposer sont corp « sexy » mais ne fait passer aucune émotions a part de la pitier et de la colère de voir une fille sans tallent d’actrice sur le devant de la scène grâce ( uniquement ) a sa « belle » gueule et sont corps .Et elle fait sacrément pitier dans la vidéo !

  • Reply
    eee
    30 octobre 2010 at 19:42

    C’est vrai qu’on peut être jalouse d’elle… Elle est vraiment trop belle T___T
    Mais voilà, quand monsieur PetitCopain commence à baver devant elle… Je peux pas m’empêcher de la traiter de s*** p***
    Et puis la vidéo m’a fait bien rire ^^ Oui, elle en fait too much !

    quitte ce veau il est pas très intelligent
    je comprendrais jamais les gourdasses qui se mettent avec des gars pas futé maneuvré facilement par leur kekette… faut croire que vous allez les cherchez ahah lol

  • Reply
    moli
    11 août 2010 at 16:28

    vous dites ça parce que vous êtes tout simplement jaloux! elle pas vulgaire du tout. c juste que pour les fille pour que l’on parle de vous quand vous êtes connus il faut être sexy et provoque les gens. les geek aime se genre de femme.

  • Reply
    kechkar
    20 juillet 2010 at 16:21

    oooooh…. quel superb article!!!! 10/10.
    je pense qu’elle est entrain de jouer son role d’exciter les garçons, et de devenir model des filles…(des jeunes filles…. je veux dire: des enfants)!!!
    et c’est recommendé a toutes les actrices qui veullent conaitre « la gloire »……ensuite nous allons entendre qu’elle prend de la DRUG… UNE SEX TAPE… qu’elle est Lesbienne…etc

  • Reply
    Enra
    27 mai 2010 at 10:50

    Mlle Fox est tout a fait consciente de sa situation. Je ne la trouve pa franchement doué dans son jeu d’acteur c’est pour cela qu’elle essait de provoké a ce point et de jouait avec son image tout komme le fesait Paris Hilton a un moment ^^

  • Reply
    Jonathan
    26 avril 2010 at 7:49

    elle a des pouces affreux immondes, suffit de les voir pour etre degouté d’elle
    a vie ! d’ailleurs elle fait tout pour les cacher il faut etre rapide dans le matage !

    beurk beurk !

  • Reply
    hihi
    12 décembre 2009 at 1:13

    ta tou fo c sa ki fé son charme kel reste kom el es

  • Reply
    zizou
    14 juillet 2009 at 12:17

    franchement j’adore l’article que tu vien d’écrire Pink Lady.c’est la stricte vérité

  • Reply
    Elise Lesueur
    1 juillet 2009 at 10:17

    C’est vrai qu’on peut être jalouse d’elle… Elle est vraiment trop belle T___T
    Mais voilà, quand monsieur PetitCopain commence à baver devant elle… Je peux pas m’empêcher de la traiter de s*** p***
    Et puis la vidéo m’a fait bien rire ^^ Oui, elle en fait too much !

  • Reply
    Vicky
    29 juin 2009 at 16:59

    Elle est très distinguée… et bien partie pour succéder à Pamela!

  • Reply
    Alexandre
    29 juin 2009 at 16:11

    Ça fait super plaisir de lire un article comme ça. Perso je la trouve plus que vulgaire, je ne lui trouve aucun charme…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.