Mode londonienne vs mode parisienne

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Ed dit :

    Je mets ce « défi à la mode » sur le compte de la mixité des cultures, bien plus présente à Londres qu’à Paris. Alors qu’en France, il faut avoir l’air 100% français, outre-Manche, on a comme règle d’être britannique avec toute la diversité que cela implique. Dernier héritage de ce vaste empire, sans doute.

  2. Trikoala dit :

    Clair qu’en France on regarde beaucoup l’aspect des gens! Ca doit changer en Angleterre!

  3. Fanny dit :

    Je pense qu’il n’y a rien de mieux que de s’habiller comme sa personnalité. Et surtout avec ce qui nous va. Et mieux vaut une nana de folie habillé en sac à patate qu’une fashion victime avec un pois chiche en guise de cerveau. Le style oui, mais pas à n’importe quel prix.

  4. gb dit :

    D’accord sur le fond mais je mets un bémol sur ta conclusion : être en jean avec un tshirt informe, c’est justement ça l’uniforme de la parisienne…Et c’est bien ce que je leur reproche :pas de créativité et surtout pas de féminité ni de sophistication…D’où l’effet clones grisâtres dans les rues

  5. Cilou dit :

    J’ai toujours été très londonienne alors :p

  6. mooglosaurus dit :

    Je te lis en portant ma jupe M&S et ma chemise + mes chaussures New Look.
    Jamais de la vie je ne pourrais m’habiller comme certaines demoiselles que j’ai vu à Edimbourg mais j’admire leure expression d’humeur vestimentaire. Elles osent, ça c’est clair. Souvent je me fais trucider du regard quand « je mets ce que je veux aujourd’hui », dans le métro parisien. Il faut tenir bien solidement dans ses chaussures pour affronter le public français quand s’en fout de faire comme tout le monde.
    De toute façon on est belles quand on se sent bien, peu importe les habits qu’on porte non? Hmmmm… ^^

    Le plus grand affront que tu peux faire à une parisienne, c’est de la regarder de la tête aux pieds, sans rien dire… ^^

  7. Sekhmet dit :

    J’aime… non seulement parce que je porte un amour sans bornes à Londres mais surtout parce que j’adhère à 100% à ton texte…. J’adore et j’adhère. Et c’est en te lisant que je me dis que Londres me manque réellement !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.