Être blonde

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Marine dit :

    Sérieusement, j’adore être blonde ! Comme beaucoup, j’étais une petite fille blonde et l’âge avançant, mes cheveux ont terni. Alors je me colore via des mèches pour faire ressortir mes origines ! ^^ Surtout, j’aime comme le souligne Caro, avoir le loisir d’être conne ! Je suis spontanée de nature, alors oui, je sors parfois des énormités ! Mais tout le monde me le pardonne, je suis blonde ! Et quand je sors mon Philo Mag du sac, les gens sont alors surpris qu’une blonde puisse aimer la culture et être futée ! ;) Que le monde entier pense que les blondes sont connes, ça me repose !

  2. Désirée dit :

    La vidéo est poilante! XD Je suis née blonde platine, malheureusement j’ai foncé avec l’âge, puis dans le blond cendré il y a eu du blanc à partir de mes 22 ans et depuis je me teint en noir. Oh ça me va bien et puis ça cache à merveille ma nature profonde, mais voilà, blonde un jour, blonde toujours. Du coup j’ai décidé de laisser partir le noir, d’être moche pendant un an le temps que le noir dégage (chouette les racines!) et de demander au coiffeur des mèches plus claires pour cacher mes cheveux blancs. Voilà, c’est l’histoire de ma vie, le cycle éternel d’un enfant béni, etc. Ah oui et le plus drôle quand je m’éclaircis les cheveux? J’ai une base rousse sous le blond! La totale, quoi.

  3. Natacha dit :

    Terrible, la vidéo est tordante aussi :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.