Humeurs Je n'ai pas testé pour vous

La veste Goldorak

L’autre jour, j’étais en train de réfléchir au sujet de mon prochain « Je n’ai pas testé », quand il s’est tout bonnement présenté à moi. C’était la Fashion Week et tous les soirs, des tonnes de clichés étaient mis en ligne.

Apparemment, c’était une tendance sous-jacente qui ne demandait qu’à éclater à la face du monde. J’ai nommé la veste de Goldorak.

Ou encore le retour des épaulettes surdimensionnées de Mamie Josette.

Il y en a qui ne peuvent plus passer les portes à cause de leur têtes, maintenant c’est la faute aux épaulettes.

Remarquez, ça peut être d’une grande utilité un jour de grande affluence au super marché. Un petit coup par-ci, un petit coup d’épaule par là et hop, le magasin est à vous. Pareil en cas de malotru dans le métro, personne n’aura vous aborder (et pour cause…) !

Par contre, il y a des risques pour que certains vous prennent pour un porte-manteau ambulant et accrochent par inadvertance un chapeau ou une écharpe. C’est un style, me direz-vous.

Mais qui a vraiment envie de faire croire qu’il a une malformation des épaules ou un penchant douteux pour les années 90.

Car finalement, il est bien là, le risque. Le risque de voir débarquer pléthore de jeunes filles en fleur avec la veste de leur maman (celle qui était bien planquée au fond du grenier, section musée des horreurs). Vous imaginez une armée de clones à épaulettes ???

Encore que pour ça, faudrait-il oser sortir de chez soi.

Quelqu’un se dévoue ??

You Might Also Like

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.