Starbucks ou l’accessoire de la saison

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Atalanta dit :

    Apparemment Julia Roberts n’est pas au courant que le gobelet Starbuck est un accessoire de mode. Ecologiste engagée, l’actrice va chercher son café dans les établissements de la célébre enseigne, avec son propre mug isotherme à la main. l’histoire ne dit pas si le thermos en question est griffé Starbuck ou non, ni si Julia a lancé une mode avec.

  2. Sarah dit :

    On ne peut pas trop comparer Paris (la France en général) et New York pour les Starburcks, parce qu’ici c’est presque un produit de luxe vu les prix.. A New York on peut s’y arrêter plusieurs fois dans la journée, cela ne portera pas préjudice à notre budget! Sans compter qu’en Amérique du Nord, des les rues ou les universités, ces gobelets (même non Starbucks) sont omniprésents, ce n’est même pas une raison de frimer;)

  3. Caro dit :

    Sans compter les groupes « Pour l’ouverture d’un Starbucks à… » (Remplacez les trois petits points par votre ville) qui pullulent sur Facebook et autres. ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.