Albert Dupontel

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. laure dit :

    je confirme les propos de cet article, Albert Dupontel est un artiste qui exerce son métier avec passion et professionnalisme. Il a le souci de transmettre à son public un travail de qualité et son humour.
    j’ai vu le film (excellent, du vrai, du pur Dupontel), j’ai eu la chance d’assister à une avant première avec sa présence, c’est un homme à l’écoute de son public et d’une grande gentillesse, ce fut une soirée riche en rires, cet homme a du talent, c’est si rare qu’il faut le souligner.

  2. Velc dit :

    Personnellement j’ai l’impression que le coco a un peu pris la grosse tête, sa crise de gosse capricieux aux infos lorsqu’il est intervieuwé par Laurent Bignolas par exemple, et vu comme certains acteurs se sont foutus de sa tête en reprenant cette scène stupide face aux journalistes, je ne pense pas être la seule^^.
    Surtout que Monsieur a du se faire remonter les bretelles, depuis il est repassé aux infos tou sucre tout miel et fait toutes les émissions de france 3 pour présenter Le Vilain..
    Du talent, ça y’a pas à dire, mais un brin d’humilité c’est toujours bien aussi

  3. Je connais trop mal Albert Dupontel mais il m’a ému dans fauteuils d’orchestre. Et je pense que son grain de folie doit être bénéfique à ses scénars ! Bel article en tout cas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.