L'épinglée du mois

Natalie Portman, une perfection qui énerve

Chère Natalie,

Ce mois-ci, j’ai choisi de t’épingler, toi, et tu dois trouver ça un peu injuste. Après tout, tu as une beauté naturelle, sans chichi, tu ne garnis pas les pages people de tes exploits ou dérapages, tu t’engages dans des bonnes causes et tu n’hésites pas à casser ton image trop parfaite de temps en temps. Bref, parfaite des pieds à la tête et en plus, les gens te trouvent super sympa. Moi aussi, d’ailleurs. Mais va falloir qu’on cause Natalie, ça ne va plus.

D’abord, toi et moi, nous semblons avoir un peu les mêmes goûts en matière de mec. Bon, quand tu sortais avec Gael Garcia Bernal, je l’avais un peu mauvaise car je fantasmais dessus comme une folle mais bon, je t’en ai pas trop voulu. Mais quand j’ai appris qu’aux oscars, tu aurais flirté avec Robert Pattinson qui me fait craquer alors que j’ai plus de 20 ans et que je n’ai pas vu Twilight, là, je dis stop ! Surtout qu’il paraîtrait que tu aurais un peu tripoté Sean Penn ce même soir. Dis donc Natalie, t’es actrice ou testeuse de beaux gosses ? Tu veux pas aller fricoter avec George Clooney tant que t’y es ? Tssss !

Le problème, vois-tu, c’est qu’en tant que star, tu dois vendre du rêve et tu y arrivais plutôt bien : malgré une starification dans tes jeunes années, tu as su rester droite dans tes bottes contrairement à la chipie Drew Barrimore, tu n’as rien retouché de ton corps, ceux qui nous changent de toutes ces bimbos qui ont toutes la même tronche, tu n’as pas fait trop de mauvais films et même, tu as incarné la mythique reine Amydala et ça, c’est quand même un peu la classe. Même si c’est un peu à cause de toi qu’Anakin (que tu as connu tout petit, c’est pas super sain) est devenu Dark Vador mais heureusement, votre fils a sauvé l’univers, tout ça, tout ça. Et en plus, tu restes plus classe que tes sœurs jumelles, Keira- je ne sais pas me tenir droite – Knightley et Winona – Oups, je suis clepto – Ryder. Et comme je le disais, tu t’engages sincèrement pour des bonnes causes et le clip de rap que tu as fait pour un Saturday night live est hilarant tant tu es trashy dedans.

Alors Natalie, pourquoi tu casses nos rêves à nous ? Non parce que rêver d’être comme toi, ok, mais arrive un moment où ça devient un peu insupportable que tu nous piques tous nos fantasmes ! Gael, Robert, Sean, Jake Gillenhaal … Non mais voilà, mon catalogue à fantasme s’amoindrit à mesure que tu les piques tous. Et puis en plus, tu fricotes avec de l’homme marié à ce qu’on dit, ce n’est pas bien, non, non, non.

Bref, continue de nous faire rêver… Mais loin de nos fiancés idéaux parce que je ne trouve pas juste que ce soit toujours toi qui les teste. Par exemple, moi, je serais ravie de faire un petit brin de causette avec Gael… et plus si affinités.

En bonus, le clip où Natalie fait sa gangsta rapeuse, c’est quand même délicieux (oui, Natalie, même si t’es qu’une briseuse de fantasme, je t’aime bien quand même)

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    ludmila greco
    1 novembre 2011 at 19:24

    je kiffe ptdr

  • Reply
    lydia
    23 décembre 2009 at 16:24

    jaime pa son nez

  • Reply
    lydia
    23 décembre 2009 at 16:09

    Puré je croyé ke cété Kiera Knig machin

  • Reply
    Cam
    5 août 2009 at 13:01

    Moi aussi sa perfection me tape sur les nerfs! Mais je ne peux pas m’empêcher de la classer dans mes actrices préférées!! Belle, intelligente, talentueuse et Gémeaux (comme moi! C’est tout moi en fait mais en célèbre et avec des boyfriends canons en plus!mdr) Miss Portman a vraiment tout pour plaire, et énerver! :D

  • Reply
    Désirée Blum
    4 août 2009 at 8:44

    Le clip est absolument fabuleux! XD L’article aussi, d’ailleurs, mais je crois qu’il faudrait lui envoyer cette lettre, elle n’a surement jamais reçu une pareille!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.