Que sont-elles devenues ?

Lara Cox

Comment évoquer Lara Cox sans évoquer Callan Mulvey, alias Drazic qui a fait chavirer le cœur de bon nombre d’adolescentes dans la série Hartley Cœur à Vif (Heartbreaker High), diffusée dans les années 90. Lara Cox incarnait Anita Scheppers, une jeune fille brillante, entière, qui aime la plage et les charmants jeunes hommes.

Cette ancienne mannequin a intégré le casting de la série à partir de l’épisode 98 en 1996, et restera jusqu’à la fin. Son amourette avec Drazic à l’écran s’est muée en véritable histoire hors caméra avec Callan Mulvey. Le phénomène Hartley a d’ailleurs pris tellement d’ampleur à l’époque en Australie que les deux tourtereaux ont dû cacher leur histoire d’amour aux fans ! La dernière photo d’eux disponible sur internet date de 2008, et on ne saurait dire s’ils sont toujours ensemble ou pas. (Selon les dires de Lara, ils seraient simplement de très bons amis aujourd’hui).

Lara Cox a aujourd’hui 31 ans (née le 06 mars 1978 à Canberra en Australie), et les années Hartley peuvent paraître bien loin à présent. Depuis l’arrêt de la série en 1999, Lara s’est fait discrète, mais n’a pas arrêté de tourner pour autant.

Elle a un bon nombre de films, téléfilms, et séries à son actif, dont une apparition dans Kangourou Jack en 2003, un rôle dans la saison finale de la série « Le Monde Perdu » inspirée du Monde Perdu de Sir Arthur Conan Doyle, et surtout -pour ceux qui, comme moi, regardent KD2A- le rôle du Docteur Linda Denman dans la série H2O. (Les trois ados qui se transforment en sirène au contact de l’eau).

Et pour finir dans un tout autre registre, elle a également tourné un spot publicitaire pour le médicament Lunesta aux Etats-Unis.

Mais avouez que ce qui nous intéresse, c’est aussi de savoir ce qu’est devenu notre Drazic adoré. En réalité, il a brutalement disparu des écrans en mai 2004 suite à un grave accident de voiture dans lequel il a failli perdre la vie. Il s’en tirera avec une mâchoire brisée, de multiples fractures, et il a dû subir une reconstruction faciale. (L’article concernant son accident peut se trouver ici et ). Toujours est-il qu’il s’en est sorti, et qu’il a repris le chemin des plateaux de diverses séries télévisées depuis 2007.

Sources :

http://people.famouswhy.com/lara_cox
http://en.wikipedia.org/wiki/Lara_Cox
http://anita.et.drazic.free.fr/laracallan.html

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Eclectik Girl
    6 mars 2014 at 21:09

    j’étais raide dingue de cette série, et d’Anita en particulier …
    Il semble qu’elle n’ai plus rien tourné depuis 2009 en effet.
    Drazic, il joue dans le nouveau « 300 », bientôt sur nos écrans ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.