Que sont-elles devenues ?

Christine Lakin

Christine Helen Lakin est née le 25 janvier 1979 à Dallas (Texas, USA) et a grandi à Atlanta en Georgie. Elle a commencé sa carrière très jeune en tournant dans des publicités. Elle finit par se faire remarquer et obtient un rôle en 1990 dans « La Rose et le Chacal ». Un an plus tard, elle était retenue pour le rôle de Alicia ‘Al’ Lambert, la sale gamine aux répliques mémorables de la série « Notre Belle Famille » (Step by Step), rôle qu’elle tiendra pendant les sept saisons de la série.

Christine Lakin dans le rôle de Alicia (Notre Belle Famille)

Mais si, souvenez-vous : Dana, J.T., Cody et les autres… Qui n’a pas passé ses soirées sur M6 à suivre les aventures de la famille recomposée Foster-Lambert ?

Notre Belle Famille

Par la suite, Christine a fait des apparitions dans certaines séries, telles que « Sept à la Maison » (7th Heaven), et pour ceux qui ne l’avaient pas repérée, dans un épisode de Veronica Mars. (Episode 1×14, dans lequel l’intrigue tourne autour de Leighton Meester – Carrie Bishop (Gossip Girl) et de son prof d’histoire).

Christine Lakin dans Veronica Mars

Côté études, elle a obtenu son diplôme en communication à UCLA en 2003. Sa dernière apparition mémorable en date sur les écrans fut en 2008, aux côtés de Paris Hilton dans « The Hottie & the Nottie » (littéralement « la bombe et la moche »), qui se résume très bien par la photo ci-dessous. Sisi, c’est bien elle à droite.

Christine Lakin aux côtés de Paris Hilton dans The Hottie & the Nottie

Malgré le fait que les gens l’ont en partie oubliée depuis l’arrêt de la série « Notre Belle Famille », elle a su se faire une place dans le paysage audiovisuel et n’a pas sombré dans les paradis artificiels comme certaines de ses consœurs qui ont, elles aussi, commencé jeunes dans des séries familiales à succès. Des noms ? Hum. Une autre fois.

Christine Lakin aujourd'hui

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.