Que sont-elles devenues ?

Christine Lakin

Christine Helen Lakin est née le 25 janvier 1979 à Dallas (Texas, USA) et a grandi à Atlanta en Georgie. Elle a commencé sa carrière très jeune en tournant dans des publicités. Elle finit par se faire remarquer et obtient un rôle en 1990 dans « La Rose et le Chacal ». Un an plus tard, elle était retenue pour le rôle de Alicia ‘Al’ Lambert, la sale gamine aux répliques mémorables de la série « Notre Belle Famille » (Step by Step), rôle qu’elle tiendra pendant les sept saisons de la série.

Christine Lakin dans le rôle de Alicia (Notre Belle Famille)

Mais si, souvenez-vous : Dana, J.T., Cody et les autres… Qui n’a pas passé ses soirées sur M6 à suivre les aventures de la famille recomposée Foster-Lambert ?

Notre Belle Famille

Par la suite, Christine a fait des apparitions dans certaines séries, telles que « Sept à la Maison » (7th Heaven), et pour ceux qui ne l’avaient pas repérée, dans un épisode de Veronica Mars. (Episode 1×14, dans lequel l’intrigue tourne autour de Leighton Meester – Carrie Bishop (Gossip Girl) et de son prof d’histoire).

Christine Lakin dans Veronica Mars

Côté études, elle a obtenu son diplôme en communication à UCLA en 2003. Sa dernière apparition mémorable en date sur les écrans fut en 2008, aux côtés de Paris Hilton dans « The Hottie & the Nottie » (littéralement « la bombe et la moche »), qui se résume très bien par la photo ci-dessous. Sisi, c’est bien elle à droite.

Christine Lakin aux côtés de Paris Hilton dans The Hottie & the Nottie

Malgré le fait que les gens l’ont en partie oubliée depuis l’arrêt de la série « Notre Belle Famille », elle a su se faire une place dans le paysage audiovisuel et n’a pas sombré dans les paradis artificiels comme certaines de ses consœurs qui ont, elles aussi, commencé jeunes dans des séries familiales à succès. Des noms ? Hum. Une autre fois.

Christine Lakin aujourd'hui

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.