Etes-vous vieille ?

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Jérôme dit :

    Ma chère Laurencel,

    Après un éreintant entraînement de badminton, où, par deux fois, j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux (d’ailleurs, ça ne durait pas longtemps, vie de merde, quand tu nous tiens!), j’ai la confirmation que les cheveux blancs, qui ornent de plus en plus nombreux mon crâne bouillant, ne sont pas là pour la déco, mais bien le signe du temps qui passe! Avantage, je n’ai plus de problèmes pour draguer les minettes! Oui, je n’ai aucune morale!
    Quant à vous appeler Madame, il serait malséant et pour le moins inélégant de ne pas supposer que vous êtes une dame!

    Votre dévoué Rédacteur des Tests

    Jérôme

  2. laurence dit :

    hum, j’ai la vue qui baisse, mes doigts tout ridés dérapent sur le clavier, ma signature est « laurence » et pas « laurencel »… moi vieille ?!

  3. laurencel dit :

    j’adore les tests et surtout ceux de jérôme, non pas que je veuille « fayotter » auprès de ce jeune homme, mais malgré mon grand âge qui se montre de jour en jour, les résultats du test m’ont conforté dans l’idée que tout est dans la tête, même si le corps parfois ne suit plus ou pas, c’est selon, heureusement grâce à « save my brain », je rajeunis, et cela me suffit, ou presque, en tout cas, j’aime les tests de Jérôme parce qu’ils me font bien rire, et ça c’est un bon remède !

    mais à part ça, mes réponses ont été difficiles à choisir, car il n’y avait pas ma série télévisée préférée, de citée.. qui n’existe plus d’ailleurs ! je ne prends jamais le bus, et en ce qui concerne les grêves, par contre si je suis sûre qu’il y a aura des crs, je n’aime pas la bière et je prends pas le bus… par contre ce qui m’arrive ces dernières années et qui me confirme bien que je suis « vieille » c’est quant on m’appelle Madame, mais bon en même temps, passé 40 ans et des grosses poussières, on va pas m’appeler autrement !

    et vous Jérôme, vous sentez vous jeune ou vieux ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.