A la Une Edito

Edito n°14

Février a beau être le mois le plus court de l’année, il n’en reste pas moins chargé !Avec la Chandeleur, Mardi-gras, la St Valentin et mon anniversaire (ndlr : le 26…), on ne sait même plus où donner de la tête. Et pour couronner le tout, les soldes achèvent définitivement nos comptes en banque déjà mis à mal à Noël, pendant que le froid nous cloue au lit. Mais hauts les coeurs ! Malgré le vent, la pluie, les grèves, la crise, et tout ce qui vous maltraite au quotidien, Save My Brain reste fidèle au poste pour ménager vos neurones, grâce à un programme aussi rempli que Février ! Vos cerveaux seront ainsi bien occupés chaque jour par les saines lectures que nous vous proposeront et ça, franchement, c’est une très bonne nouvelle !

Que demander de plus ? (à part peut-être une photo dédicacée de Jérôme, le génialissime rédacteur des tests…)

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Angie
    9 février 2009 at 15:02

    Noter…

  • Reply
    Angie
    9 février 2009 at 15:00

    Euh merci de note que le 21 mars, c’est mon anniversaire à moi. ;-)))

  • Reply
    Toute Petite
    3 février 2009 at 10:29

    Février promet de passer à une vitesse folle! Surtout que je viens tout juste de découvrir Save my brain et que je compte bien sauver mon cerveau au quotidien…
    Merci et à bientot!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.