A la Une

Arther

Formé en 2003, Arther devrait prochainement faire parler de lui…

Organisés autour de la magnifique voix de sa chanteuse Juliette -qui joue aussi de la guitare et du piano-, on trouve Alex à la guitare, Kévin à la batterie et Benoît aux basse, piano et choeurs. Les quatre musiciens ont déjà sorti un maxi en 2005, dont l’accueil a été tel qu’il leur a permis de faire plusieurs scènes et festivals. Continuant dans sa lancée, le groupe a su profiter des nouveaux outils de diffusion pour partager sa musique et son myspace affiche déjà plus de 184 000 visites.

Alors que le premier album devrait bientôt arriver dans les bacs -, les titres écoutables sur myspace sont déjà plus que prometteurs. Quatre morceaux à la qualité sidérante : « Ghost of my mind », « Totally out », « TV show » et dernièrement ajouté, « Insensible mind ». Des paroles en anglais, un son rock, une voix aussi planante qui puissante ; voilà un cocktail efficace à consommer sans modération.

Retenez donc bien ce nom et partez sans attendre à la découverte de ce talentueux groupe, qui, souhaitons-leur, a tout pour réussir !

Myspace : http://www.myspace.com/arthermusic
Site officiel (en construction) : http://www.arther-music.com/

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.