Pourquoi les hommes restent-ils en bons termes avec leurs ex?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Marie Kinkela dit :

    par respect pour la personne avec qui on vit, on ne reste pas en contact avec les ex…. qui après tout ne nous servent à rien… on a déjà essayé, goûté et ça n’a pas marché ceux qui aiment les plats surgelés aimeront ce genre de relation: du réchauffé…. Pour ma part, je suis plutôt pour la nouveauté et non pas pour le passé…. :-)

  2. papo dit :

    C’est une description pathétique de l’homme XD Je suis exaltée par tes textes, ils sont tellement… Arh quel mot choisir, puérils? Bon on verra plus tard, je passe à  » Pourquoi les hommes sont-ils aussi infidèles? « 

  3. Jérôme dit :

    Il faut savoir raison garder. On peut être en bons termes avec ses ex sans en parler sans cesse ou encore sans envoyer des sms à foison. Personnellement, je demande souvent des nouvelles de mes ex, car elles habitent pour certaines loin, mais je n’en parle jamais, sauf s’il y a une bonne raison. Par exemple lorsqu’un choix doit être fait, parce que ce sont elles qui le plus souvent me connaissent le mieux. Et l’amour n’est il pas la branche sur laquelle les ailes de l’amitié peuvent se poser?^^

  4. pixel dit :

    Heureuse? Non! Parc’que quand un mec passe son temps à parler de son ex a sa copine ou qu’ils passent leur temps à s’envoyer des messages on se demande qu’est ce qu’il fait avec nous et pourquoi il n’est pas resté avec elle. Et franchement même si certains de mes ex me donnent envie de les revoir je n’y vais pas car si c’est pour espérer autre chose qu’une partie de jambe en l’air en sachant que ça ne se produira pas je ne vois pas pourquoi vouloir souffrir en ce berçant d’illusion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.