Comment comprendre votre mec ?

Pourquoi les hommes bavent-ils devant une poitrine féminine ?

En regardant une scène du film Inside man, l’homme de l’intérieur, je vois deux inspecteurs de police complètement déstabilisés par l’opulente poitrine (bien mise en valeur, d’ailleurs) d’une des victimes. J’avoue avoir moi-même été déstabilisé. Et c’est au moment où je m’esquinte les synapses que je repense à cette scène et que l’idée vient.

POURQUOI LES HOMMES BAVENT ILS DEVANT UNE POITRINE FÉMININE ?

Pourquoi les hommes bavent-ils devant une poitrine féminine ?

Les beaux jours vont arriver dans quelques semaines, et de nombreuses mâchoires vont se décrocher devant vos décolletés ravageurs. Pourtant, d’après Larry Young et Brian Alexander, cela n’a rien à voir avec une quelconque volonté animale de nous accoupler avec vous, mesdames. Pour ces messieurs, notre attrait pour votre plus ou moins opulente poitrine serait du aux souvenirs de notre enfance.

Les seins sont l’outil primordial de l’allaitement, qui permet de créer un lien direct entre la mère et le nourrisson. Il y a un fort contact thoracique, qui permet de tisser le lien mère / enfant. Il s’agirait donc d’une sorte de lien neurologique qui ferait que les hommes seraient attirés par les poitrines. Il s’agirait d’un rappel de ce fameux lien mère / enfant. C’est pour cela que la simple vue d’un décolleté plongeant, d’une bretelle de soutien gorge, pourrait agir comme une sorte de stimuli, éveillant non pas nos sens de reproducteurs, mais notre subconscient. Nous ne dévisageons donc pas votre poitrine en vous considérant comme une femelle à conquérir, mais au contraire, comme le rappel d’une douceur et d’une tendresse trop tôt disparues…

Cependant, les seins sont aussi considérés comme une zone érogène, nécessitant une stimulation lors des préliminaires. Cela se rapporte également à cette histoire d’affection : l’allaitement permettant un contact fort tendre, la stimulation mammaire doit donc être un moyen de montrer et de partager cette tendresse. Il est donc normal pour un homme d’aimer les seins de sa compagne afin de recevoir en échange tendresse et affection. Voilà pourquoi, même si cela ne vous excite pas plus que ça, vous verrez votre homme s’attarder sur votre poitrine. C’est pour cela aussi que le regard des hommes se fixe sur des décolletés plongeant, ou sur une poitrine aux formes avantageuses.

Une expérience fort simple a d’ailleurs été menée pour montrer les capacités de décision des hommes face à une poitrine. Deux groupes ont été formés. On leur a laissé le choix entre percevoir une forte somme d’argent tout de suite ou alors plus tard. Dans le même temps, on a diffusé devant le premier groupe des images ralenties de femmes se dénudant, pendant que l’on diffusait des images de pâtures et de champs à l’autre groupe. Les hommes du premier ont tous choisi de prendre l’argent maintenant, ce qui montre l’altération du jugement lorsque le cerveau est stimulé par des images de poitrines.

Soyez rassurées, mesdames. Si les hommes contemplent avec une insistance non feinte les sublimes atouts qui font votre fierté, ce n’est pas parce que ce sont des pervers. Ils veulent juste de la tendresse.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Troll
    25 mai 2017 at 14:29

    Pourquoi on devrait refouler ce truc naturel ?
    Après si on exprime jamais de désir, on fini mage noir.

  • Reply
    polo
    16 février 2017 at 0:22

    Si cette hypothèse est vraie alors les femmes aussi devraient être attirée par les poitrines…

  • Reply
    Jérôme Peudepièce
    24 avril 2013 at 20:03

    Assez d’accord… Il suffit de regarder un clip de rap de nos jours : des mecs en doudoune et des filles en body mini short…^^

  • Reply
    Cécilia
    23 avril 2013 at 15:05

    Ou alors parce que le corps de la femme est méga sexualisé dans tous les médias…? –‘

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.