Rihanna, rhabille-toi !

Vous aimerez aussi...

62 réponses

  1. Fofie dit :

    Quand je déprime, je reviens lire les commentaires de cet article, et je ris un bon coup. Merci Lydia !

  2. Anne5309 dit :

    Ok. Là Lydia, tu vas un peu trop loin : d’une tu te permets de débarquer ici et d’éjaculer ton antipathie en prenant comme cible PinkLady (qui a d’ailleurs un surnom très mignon :D). Ensuite tu te proclame prof de ?? Attends, prof de quoi déjà ?
    Puis, tu essayes de faire la gentille car tu as compris que personne sur ce forum n’adhérait à tes idées, mais quand on se fait passer pour un fonctionnaire qui éduque des adolescents, avec un orthographe aussi pitoyable que ta personnalité, et qu’ensuite, on affirme le contraire, faut pas s’attendre à des éloges ma petite !!
    Du haut de mes 14 ans, moi je ne perds pas mon temps à critiquer une vraie perle qui a le courage d’exposer ses idées sur le web, avec humour et ironie. Sache que ce forum est justement fait pour mettre en valeur les défauts des stars qui déplaisent à un bon nombre de gens, ce n’est pas une genre de secte « Anti-Rihanna », eh non!
    Et puis la petite note d’humour de Demoiselle Aux Myosotis, le « Lydia, tu veux m’épouser ? », à ce genre de commentaire on ne répond pas comme toi tu as répondu en lui disant d’aller se faire f….
    D’accord tu adore Rihanna, on l’a compris, mais c’est pas la peine de nous casser les pieds avec ton attirance si marquée pour cette femme qui au stade où elle en est, n’est plus que la dépouille de son ancienne personnalité. De plus tu t’éloignes du sujet en insultant les personnes qui ont juste fait « l’erreur » de partager leur opinion, c’est ça le but d’un forum. On est en France, on n’est pas sous la dictature de Staline, on a le droit de s’exprimer, mais il y a tout de même des limites à ne pas dépasser, mais toi tu est allé trop loin.
    Une dernière chose : le commentaire sur Cerise de Groupama m’a vraiment fait rire ! Alors si tu te permets en plus de critiquer l’humour de PinkLady…

    PS : Je suis bisexuelle et sache que être homophobe est une horrible preuve de racisme et d’intolérance. Eh oui ! Malgré le fait que tu te sois tué à nous faire croire que tu n’a rien contre les homosexuels, moi je ne te crois pas, ça se voit dans ta façon d’écrire, dans ta façon de t’exprimer et dans tout le reste.

    Voilà bisous tout le monde !

  3. Anne5309 dit :

    Ce forum est censé clasher les stars sur leurs petits défauts ! Sincèrement, je pense que PinkLady est une vraie graine de journaliste ! Non, vraiment.
    Mais venons-en à Rihanna : cette fille est irreconnaissable ! Avant elle respirait la joie de vivre, la fraicheur, c’était comme un bol d’air frais. Seulement voilà : depuis le scandale avec Chris Brown, après avoir fait sa petite victime durant le temps d’un albulm avec des titres tels que Russian Roulette, Love The Way You Lie ou même Man Down, mademoiselle de la Barbade se croit irremplaçable. J’ai vu clair dans son petit jeu dès que j’ai entendu Rude Boy pour la 10ème fois : elle croit que du fait qu’elle ait été battue par son copain durant leur relation, elle peut se permettre d’arborer des tenues toutes plus vulgaires les unes que les autres ! Est-ce cette image qu’il faut donner des femmes ?!? Je ne crois pas non. Mais la vraie question est : est-ce l’exemple que l’on peut donner aux ex-femmes battues ? Car avec son comportement hautain et toujours plus trash, Rihanna fait passer un message aux femmes qui ont vécu la même expérience qu’elle : montrez vos seins, votre sexe, faite la pute, en bref vendez votre corps et adoptez un comportement hautain pour vous reconstruire. Je suis désolée Rihanna, mais ça, ce n’est pas de la rédemption mais plus tôt toucher le fond ! Tu aurais pu donner un meilleur exemple à ces femmes là, mais NOOON ! Toi tu vises la putasserie !! Alors je conseille à Rihanna d’arrêter car un jour viendra où tout le monde en aura marre de son comportement et cessera de la soutenir. Ce n’est pas en se faisant passer pour une droguée, une alcoolique, une névrosée ou encore de se montrer entrain de se faire tatouer les fesses dans ses clips qu’elle s’attirera les faveurs du public !
    Bonne chance pour la suite PinkLady !

  4. karen dit :

    je sui avec toi lydia
    pour les autres qui critique je voudrai dire qu elle c est son choit a elle vous avez rien avoir avec se qu elle fait qu elle se montre nue ou habiller c est pas votre probleme c est son probleme a elle
    et moi je l aime comme elle est donc chuuuuuuuuuute!

  5. Velc dit :

    Ah ouais quand même!
    Ce qu’on peut lire de nos jours c’est assez impressionnant!
    Euh…juste au passage j’ai bien aimé Russian roulette (l’orthographe française je gère, l’anglaise j’en suis pas sûre, au temps pour moi), alors qu’habituellement je suis plus metal sympho rock et musique celtique…
    Bref.
    A bas les trolls (quoi que nan, ils nous font trop rire) et vive les elfes! Ou presque

  6. Lou. dit :

    *s’installe avec du pop corn*

    Dire que j’avais raté tout ça, c’est délicieux (même si ça pique drôlement les yeux) :D

  7. jeanroody dit :

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  8. Ciskae dit :

    Et bien !
    Qui aurait cru qu’un article sur Rihanna aurait pu permettre une véritable analyse des lacunes grammaticales et orthographiques des adolescents du XXIème siècle ?!

  9. Granny Smith dit :

    Avant d’en venir à la merveilleuse altércation qui m’aura fait rire aux éclats, parlons un peu de cette pauvre Rihanna qui n’a finalement rien demandé et qui de toute façon doit bien s’en foutre de là où elle est ( chez son coiffeur , histoire de sauver le massacre et pallier les dégâts ? ) . Personnellement j’aime bien le tournant assez futuriste et ( trop ) provocateur qu’elle prend dans ses clips et dans son style vestimentaire dernièrement . Elle n’a pas trop le choix la petite en même temps , quand on voit Lady Gaga se trémousser sur des talons de 40 cm entourée de fausse bulles dans Bad Romance , il fallait bien qu’elle fasse concurrence ( d’où le tank rose et l’adhésif noir sur ses tétons dans son dernier clip ) . Mais bon , là n’est pas la question dans ce débat désopilant n’est-ce pas ? On s’en balance un peu de Rihanna maintenant ;) .

    J’ai tout d’abord adoré la blague sur cerise moi aussi , ainsi que le changement de personnalité assez flippant de notre jeune et désormais célèbre lydia ( le fameux  » Je crois qu’elle n’est pas seule dans sa tête  » de Pink Lady m’aura bien fait rire ) . Plus sérieusement , lache un peu ton ordinateur mon enfant , et pas que pour apprendre à écrire dans un français correct . Ton manque de répartie peine a être combler par les incohérence de tes paroles ( en gros t’es pas homophobe mais être gay c’est une insulte , oh yeah quelle logique ) . Aussi , tâche de trouver en toi la force d’ouvrir ton esprit et de te cultiver quelque peu , car j’ai beau n’avoir 15 ans , il me semble que mon potentiel intellectuel soit déjà plus développé que le tien , quelque soit ton âge ( prof de quarante ans frustré ou ado mal dans sa peau ? ) .

    Enfin , ton numéro du  » plaignez moi je suis sans famille  » , ça ne marche pas avec moi , que ce soit vrai ou non parce qu’on ne sait plus trop sur quel pied danser avec tes commentaires étranges et illisibles ( je devrais me renseigner sur l’éventuel existence d’une secte  » lydia  » dont le langage serait une version bêta du notre ) . Que t’ai pas de mère on s’en balance un peu sur un forum de ce genre et le fait que tu veuilles qu’on ait pitié de toi me désole vraiment –* . M’enfin , je te plainS ma petite et j’adresse à Pinklady toute mon admiration pour ses remarques pleines d’ironie et d’humour ;)

    Vous devriez toutes les deux avoir votre groupe sur fb vous savez ;D .

  10. Pinklady dit :

    Je te plainS mais tu vas retenir oui ?? C’est quand même pas compliqué.

    Lydia, hier prof, aujourd’hui orpheline et demain, elle nous expliquera qu’elle est en fait la mère de Rihanna qui n’aime pas qu’on dise du mal de sa fille. (oui, désolée, ton histoire de Cosette, vu les kilos de mensonges que tu nous as sortis avant, c’est pas crédible)

  11. So_Long dit :

    Parfois j’aimerai être un troll pour pouvoir m’inventer une vie. Mais ce serait un truc chic et glam – pas comme Rihana quoi – avec des paillettes et des strass. Et puis ça me permettrait de tuer les gens de ma famille qui me font pas de cadeaux à noël sans avoir de sang sur les mains.

    D’ailleurs quelqu’un s’est il déjà interrogé sur les bienfaits du 2.0 sur les jeunes adolescents en crise ? De mon temps les Nerds n’avaient que leurs jeux vidéo pour évacuer leur frustration, maintenant il y a les blogs.

  12. lydia dit :

    je te plain et franchemen je préfére ma vie comme elle est pluto ke davoir la tienne et je sui sur que tu me croi pa kan je di ce ke jai di mai c vré maleuresemen

Laisser un commentaire