Rihanna, rhabille-toi !

Vous aimerez aussi...

62 réponses

  1. Fofie dit :

    Quand je déprime, je reviens lire les commentaires de cet article, et je ris un bon coup. Merci Lydia !

  2. Anne5309 dit :

    Ok. Là Lydia, tu vas un peu trop loin : d’une tu te permets de débarquer ici et d’éjaculer ton antipathie en prenant comme cible PinkLady (qui a d’ailleurs un surnom très mignon :D). Ensuite tu te proclame prof de ?? Attends, prof de quoi déjà ?
    Puis, tu essayes de faire la gentille car tu as compris que personne sur ce forum n’adhérait à tes idées, mais quand on se fait passer pour un fonctionnaire qui éduque des adolescents, avec un orthographe aussi pitoyable que ta personnalité, et qu’ensuite, on affirme le contraire, faut pas s’attendre à des éloges ma petite !!
    Du haut de mes 14 ans, moi je ne perds pas mon temps à critiquer une vraie perle qui a le courage d’exposer ses idées sur le web, avec humour et ironie. Sache que ce forum est justement fait pour mettre en valeur les défauts des stars qui déplaisent à un bon nombre de gens, ce n’est pas une genre de secte « Anti-Rihanna », eh non!
    Et puis la petite note d’humour de Demoiselle Aux Myosotis, le « Lydia, tu veux m’épouser ? », à ce genre de commentaire on ne répond pas comme toi tu as répondu en lui disant d’aller se faire f….
    D’accord tu adore Rihanna, on l’a compris, mais c’est pas la peine de nous casser les pieds avec ton attirance si marquée pour cette femme qui au stade où elle en est, n’est plus que la dépouille de son ancienne personnalité. De plus tu t’éloignes du sujet en insultant les personnes qui ont juste fait « l’erreur » de partager leur opinion, c’est ça le but d’un forum. On est en France, on n’est pas sous la dictature de Staline, on a le droit de s’exprimer, mais il y a tout de même des limites à ne pas dépasser, mais toi tu est allé trop loin.
    Une dernière chose : le commentaire sur Cerise de Groupama m’a vraiment fait rire ! Alors si tu te permets en plus de critiquer l’humour de PinkLady…

    PS : Je suis bisexuelle et sache que être homophobe est une horrible preuve de racisme et d’intolérance. Eh oui ! Malgré le fait que tu te sois tué à nous faire croire que tu n’a rien contre les homosexuels, moi je ne te crois pas, ça se voit dans ta façon d’écrire, dans ta façon de t’exprimer et dans tout le reste.

    Voilà bisous tout le monde !

  3. Anne5309 dit :

    Ce forum est censé clasher les stars sur leurs petits défauts ! Sincèrement, je pense que PinkLady est une vraie graine de journaliste ! Non, vraiment.
    Mais venons-en à Rihanna : cette fille est irreconnaissable ! Avant elle respirait la joie de vivre, la fraicheur, c’était comme un bol d’air frais. Seulement voilà : depuis le scandale avec Chris Brown, après avoir fait sa petite victime durant le temps d’un albulm avec des titres tels que Russian Roulette, Love The Way You Lie ou même Man Down, mademoiselle de la Barbade se croit irremplaçable. J’ai vu clair dans son petit jeu dès que j’ai entendu Rude Boy pour la 10ème fois : elle croit que du fait qu’elle ait été battue par son copain durant leur relation, elle peut se permettre d’arborer des tenues toutes plus vulgaires les unes que les autres ! Est-ce cette image qu’il faut donner des femmes ?!? Je ne crois pas non. Mais la vraie question est : est-ce l’exemple que l’on peut donner aux ex-femmes battues ? Car avec son comportement hautain et toujours plus trash, Rihanna fait passer un message aux femmes qui ont vécu la même expérience qu’elle : montrez vos seins, votre sexe, faite la pute, en bref vendez votre corps et adoptez un comportement hautain pour vous reconstruire. Je suis désolée Rihanna, mais ça, ce n’est pas de la rédemption mais plus tôt toucher le fond ! Tu aurais pu donner un meilleur exemple à ces femmes là, mais NOOON ! Toi tu vises la putasserie !! Alors je conseille à Rihanna d’arrêter car un jour viendra où tout le monde en aura marre de son comportement et cessera de la soutenir. Ce n’est pas en se faisant passer pour une droguée, une alcoolique, une névrosée ou encore de se montrer entrain de se faire tatouer les fesses dans ses clips qu’elle s’attirera les faveurs du public !
    Bonne chance pour la suite PinkLady !

  4. karen dit :

    je sui avec toi lydia
    pour les autres qui critique je voudrai dire qu elle c est son choit a elle vous avez rien avoir avec se qu elle fait qu elle se montre nue ou habiller c est pas votre probleme c est son probleme a elle
    et moi je l aime comme elle est donc chuuuuuuuuuute!

  5. Velc dit :

    Ah ouais quand même!
    Ce qu’on peut lire de nos jours c’est assez impressionnant!
    Euh…juste au passage j’ai bien aimé Russian roulette (l’orthographe française je gère, l’anglaise j’en suis pas sûre, au temps pour moi), alors qu’habituellement je suis plus metal sympho rock et musique celtique…
    Bref.
    A bas les trolls (quoi que nan, ils nous font trop rire) et vive les elfes! Ou presque

  6. Lou. dit :

    *s’installe avec du pop corn*

    Dire que j’avais raté tout ça, c’est délicieux (même si ça pique drôlement les yeux) :D

  7. jeanroody dit :

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  8. Ciskae dit :

    Et bien !
    Qui aurait cru qu’un article sur Rihanna aurait pu permettre une véritable analyse des lacunes grammaticales et orthographiques des adolescents du XXIème siècle ?!

  9. Granny Smith dit :

    Avant d’en venir à la merveilleuse altércation qui m’aura fait rire aux éclats, parlons un peu de cette pauvre Rihanna qui n’a finalement rien demandé et qui de toute façon doit bien s’en foutre de là où elle est ( chez son coiffeur , histoire de sauver le massacre et pallier les dégâts ? ) . Personnellement j’aime bien le tournant assez futuriste et ( trop ) provocateur qu’elle prend dans ses clips et dans son style vestimentaire dernièrement . Elle n’a pas trop le choix la petite en même temps , quand on voit Lady Gaga se trémousser sur des talons de 40 cm entourée de fausse bulles dans Bad Romance , il fallait bien qu’elle fasse concurrence ( d’où le tank rose et l’adhésif noir sur ses tétons dans son dernier clip ) . Mais bon , là n’est pas la question dans ce débat désopilant n’est-ce pas ? On s’en balance un peu de Rihanna maintenant ;) .

    J’ai tout d’abord adoré la blague sur cerise moi aussi , ainsi que le changement de personnalité assez flippant de notre jeune et désormais célèbre lydia ( le fameux  » Je crois qu’elle n’est pas seule dans sa tête  » de Pink Lady m’aura bien fait rire ) . Plus sérieusement , lache un peu ton ordinateur mon enfant , et pas que pour apprendre à écrire dans un français correct . Ton manque de répartie peine a être combler par les incohérence de tes paroles ( en gros t’es pas homophobe mais être gay c’est une insulte , oh yeah quelle logique ) . Aussi , tâche de trouver en toi la force d’ouvrir ton esprit et de te cultiver quelque peu , car j’ai beau n’avoir 15 ans , il me semble que mon potentiel intellectuel soit déjà plus développé que le tien , quelque soit ton âge ( prof de quarante ans frustré ou ado mal dans sa peau ? ) .

    Enfin , ton numéro du  » plaignez moi je suis sans famille  » , ça ne marche pas avec moi , que ce soit vrai ou non parce qu’on ne sait plus trop sur quel pied danser avec tes commentaires étranges et illisibles ( je devrais me renseigner sur l’éventuel existence d’une secte  » lydia  » dont le langage serait une version bêta du notre ) . Que t’ai pas de mère on s’en balance un peu sur un forum de ce genre et le fait que tu veuilles qu’on ait pitié de toi me désole vraiment –* . M’enfin , je te plainS ma petite et j’adresse à Pinklady toute mon admiration pour ses remarques pleines d’ironie et d’humour ;)

    Vous devriez toutes les deux avoir votre groupe sur fb vous savez ;D .

  10. Pinklady dit :

    Je te plainS mais tu vas retenir oui ?? C’est quand même pas compliqué.

    Lydia, hier prof, aujourd’hui orpheline et demain, elle nous expliquera qu’elle est en fait la mère de Rihanna qui n’aime pas qu’on dise du mal de sa fille. (oui, désolée, ton histoire de Cosette, vu les kilos de mensonges que tu nous as sortis avant, c’est pas crédible)

  11. So_Long dit :

    Parfois j’aimerai être un troll pour pouvoir m’inventer une vie. Mais ce serait un truc chic et glam – pas comme Rihana quoi – avec des paillettes et des strass. Et puis ça me permettrait de tuer les gens de ma famille qui me font pas de cadeaux à noël sans avoir de sang sur les mains.

    D’ailleurs quelqu’un s’est il déjà interrogé sur les bienfaits du 2.0 sur les jeunes adolescents en crise ? De mon temps les Nerds n’avaient que leurs jeux vidéo pour évacuer leur frustration, maintenant il y a les blogs.

  12. lydia dit :

    je te plain et franchemen je préfére ma vie comme elle est pluto ke davoir la tienne et je sui sur que tu me croi pa kan je di ce ke jai di mai c vré maleuresemen

  13. lydia dit :

    jai jamais vu une personne aussi insensible ke toi ma povre

  14. lydia dit :

    va te faire…t pa drole

  15. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Lydia, tu veux m’épouser ?

  16. lydia dit :

    et grace a moi c kan meme passer de 1 commentaire a 45 et meintenan 46…

  17. lydia dit :

    pff tu me dégoute demoiselle machin…escuse moi de tennuyer avec mes probleme c vrai ke les tien son plus important comme te casser un ongle ou ke ton brushing soi tomber je di sa paceke je sui sur ke tu est une fille comme sa superficiel et egoiste

  18. lydia dit :

    heuresemen ke jai la chance davoir des amis et ne tinkiete pa je nai pa flinguer ma journé a rien faire car il pleuvé et je ne pouva pa sortir et pour tout te dire javé 3 amis avec moi et mes devoir ben tu voi je suis asser responsable pour géré sa san toi mai merci kan meme

  19. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Allez, allez les gens, on peut le faire !! On continue encore une demie heure et c’est le Godwin ! w00t w00t !

  20. lydia dit :

    le besherelle je le demanderai donc a ma tante puiske c ché elle ke je vi depui ke je nai ni mere ni pere alofai gaffe a ce ke tu di paceke moi a linterieur je souffre et tout le monde na pa la chance davoir des parent…alor sache ke tu est très chanceuse

  21. lydia dit :

    et encore une fois je ne rien contre les personne homosexuel ou bisexuel

  22. lydia dit :

    oue c sa casse toi ta plus rien a faire ici tu pue ta tellement plus rien a dire ke tu préfère la fuite c bien ce comportemen de lache et avent de parler sache de koi tu parle paceke ma mere est morte dun cancer il y a 3 ans si tu veu savoir et je nespere ni a toi ni a kikonke de subir ce ke jai subi et franchemen en ce momen jai pas ke sa a faire vrifier mes fote dortographe sur le net cest vrai ke toi ta ke sa a faire et la je parie ke tu di ke tu ten va mai ta encore tes fesse poser sur une chaise ou koi dotre en face de ton ordi

  23. E. dit :

    Euh…moi je tiens à dire que je ne suis pas d’accord avec l’article mais que je sais écrire! ^^
    Je suis pas forcément fan de Rihanna mais j’aime bien un certain nombre de choses qu’elle fait, quant à sa tenue, perso ça me choque pas que ce genre de personnes s’habille comme ça, c’est pas une personne lambda si je puis dire…et puis je la trouve pas plus dénudée que Lady Gaga puisque tu en parles (que j’aime beaucoup aussi), dans Bad Romance on voit pas mal de ses seins et ses fesses (et c’est pas la première fois).
    Bon après j’aime pas forcément ce que Rihanna porte, c’est clair y’a des trucs que je porterai jamais même si j’étais pétée de tunes mais bon ça va avec son image pour moi et son image se darkifie donc ses tenues aussi…

  24. Pinklady dit :

    Ah, oui, donc dire d’une fille qu’elle est amoureuse d’une autre fille est une grave insulte, ma petite Lydia ? Continue à t’enfoncer, c’est si adorable la jeunesse face à ses propres contradictions.

    Allez, je file !

  25. Pinklady dit :

    Ah si, c’est la même… Je te plainS avec un s. tu fais systématiquement la faute. Ta maman devrait t’offrir un Bescherelles pour Noël et te priver du web parce que là, tu as quand même perdu la journée à m’insulter, quelle magnifique perte de temps. Tu n’as pas des devoirs à faire ? Des amis à voir (oui, on sait, t’en as pas) ? Tu n’imagines pas tout ce que j’ai fait moi, aujourd’hui. D’ailleurs, tu m’excuses, je bouge là, j’ai pas le temps de jouer avec toi et j’aime pas faire de babysitting non rémunéré. Comme dirait ma mère « tout travail mérite salaire ».

    Fais bien joujou. J’espère que mon prochain article te plaira tout autant. J’ai pas encore décidé qui j’allais épingler, si tu pouvais me faire la liste de tes idoles, ça m’arrangerait bien, je te remercie.

    PinkLady, aime les hommes, les femmes, les cerises et les pommes mais se désespère quand même de voir que des gens ne savent pas écrire plain et ça la stresse beaucoup. Parce qu’elle aime très beaucoup l’orthographe et comprendre ce qu’on essaie de lui dire, ce qui n’est pas le cas ici.

    PS : Lydia, tu peux juste dire à qui tu t’adresses quand tu parles, je capte quedalle à tes délires.

  26. lydia dit :

    mai je pense que lon séloigne inutilemen du sujet la et franchemen jen ai marre de parler avec des gens comme pinklady et franchemen c une perte de temp et lignorance et la meilleur arme contre la bétise…

  27. lydia dit :

    maturité je voulé dire bien sur a la derniere ligne

  28. lydia dit :

    je suis totalemen daccord avec cam mais pa sur un point car pinklady elle ossi mataqué pour rien disé ke jété amoureuse de elle et critiké mon orthographe ce nest pa pour Rihanna ke je sui en colère mai par le manke de matrité de notre chère pomme

  29. lydia dit :

    mai g plus de 14 ans chérie…en ce ki te concerne jespere kil ny a kune seul pinklady paceke deja kune sa fait pitié…et o faite les pomme yen a des pourri tu sai avec des vers dedan…ben toi t une de celle la BEUTK je te plain

  30. Cam dit :

    Que dire que dire?… J’avoue que devant tant d’insultes injustifiées et ce flot de conneries (passez moi l’expression) il y a de quoi rester sans voix!

    Lydia je n’ai rien contre toi, je me suis même dit que tu étais super forte d’avoir joué à la fan hystérique et inculte et d’avoir faite tomber tout le monde dans le panneau mais à un moment il faut quand même remettre les pieds sur terre et arrêter de perdre son temps avec ce genre de futilités… Tu aimes Rihanna OK on l’a bien compris mais y’a quand même plus grave dans la vie qu’une critique négative rédigée sur quelqu’un que tu admires! Les gens normaux ne pètent pas les plombs à chaque fois qu’ils tombent sur un article un peu méchant concernant leurs idoles!
    Mais peut être es-tu jeune et fougueuse, auquel cas ta réaction peut se comprendre…

    Là où tu dépasses les bornes c’est quand tu attaques de façon personnelle notre PinkLady (je trouve d’ailleurs le surnom très mignon et la blague de Cerise m’a fait beaucoup rire! :D). C’est, selon moi, pas très juste ni très intelligent… Quand on a un minimum d’éducation et de jugeote on évite d’attaquer les gens sur leur mode de vie… Chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend, tu ne sais rien d’elle ni d’aucun d’entre nous!
    Mais comme dit précédemment je ne te connais pas et n’ai rien contre toi. Je tenais simplement à réagir sur ce qui a été dit et qui me semble être hors de contexte et totalement injustifié!

    Sans rancune cela dit :) Et merci d’avoir égayé ma soirée! :D

  31. lydia dit :

    et ce genre de mec c plutot le tien tu voi moi je vise pas ossi ba pack franchemen il a rien pour lui comparé a mon mec…un peu comme toi koi…désolé detre mechante mai dison ke lon recolte ce ke lon sème et ke tu ma poussé a bou cocotte

  32. Pinklady dit :

    Là tu vas trop loin, tu me blesses, je pleure…

    Non, je déconne !! :D

    Non mais je suis persuadée qu’il y a au moins 2 Lydia, une vraie et un troll.

    PinkLady, aussi bonne qu’une pomme (et qui a de l’humour et de l’autodérision et + de 14 ans aussi, ce qui doit expliquer le décalage hilarant et surréaliste de cette « conversation »)

  33. lydia dit :

    jai pa di kil yavé tro de gen ki maimé jai di ke moi javé des gen ki maimé nuance…Aie aie pour une fayote jai vue mieu…

  34. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Ah mais j’ai trouvé ! En fait le copain de lydia, c’est Clément le nolife ! -> http://www.youtube.com/watch?v=kLn9BVG1OFA

    En tout cas merci pour cette franche marrade ! (et c’est pas pour dire, mais pour quelqu’un qui a « trop de gens qui l’aiiiiiment » *craquage off* tu traînes beaucoup sur le net quand même.)

  35. lydia dit :

    a mais t pas un mec??? pck sa explikeré bocou de chose…

  36. lydia dit :

    té vrémen déguelasse jé rien kontre les homo jai des amis homo je di juste ke moi je ne le suis pa et pui le docteur c plus toi ki en a besoin ma povre et pour dire de toi meme ke t bonne alor la chapeau bas t tro forte si tu te respecte pa toi meme alor je me demande ce ke tu va devenir et pui Rihanna nest pa « bonne » komme tu aime tan le dire mais elle est belle.Alala ta vu les dégua ke sa fait la solitude pour toi ma povre…Je te souhaite de te trouver kelkun pour noel et si ta deja kelkun alor il (ou elle) doi pa etre les tt les jour…

  37. Pinklady dit :

    Ah t’es homophobe en plus, ben bravo. Ceci étant, je doute que ce soit la même Lydia qu’au début. Sinon, faut aller voir un docteur là quand même…

    En plus, tu sais pas ce que tu rates, je suis presque aussi bonne que Rihanna (mais je mets des soutien-gorges pour sortir)

  38. lydia dit :

    té vraimen une fille déguelasse « Pinklady » jai di ke ta blague été bonne et ke je me fouté de ce ke vous disier de Rihanna pck les gout et les couleu etc…Et toi tu vien et tu dit ke je suis amoureuse de toi??? Et bien je te remerci je voi ke tes parent ton extrememen bien éduké les gen komme toi sa me fait vomir et franchemen je suis indiférante aux connerie ke tu raconte moi g un copin une famillle des amis ki maime et je te souhaite un jour de nager dans le bohneur komme moi en ce momen

  39. lydia dit :

    ben nn je sui pa seul dans ma tete moi g mon cerveau contrairemen a toi

  40. lydia dit :

    Pinklady je compren pa ce ke tu raconte sérieux tu commence a me faire aussi peur ke marilyn monson… Moi amoureuse de toi??? Et ben tu te pren pa pour une merde toi!!! t petetre bisexuelle ou guine mais pa moi désoler de te décevoir mai moi jai un copain oulala tu doi te sentir seul pour raconter des conerie pareil tu c ce ke c un psy??? pck je te le conseil

  41. lydia dit :

    ta un humour de chiotte kan meme hein?….

  42. Pinklady dit :

    Lydia commence à me faire peur… Je crois qu’elle n’est pas seule dans sa tête (et qu’elle est grave amoureuse de moi)

  43. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Non mais sérieusement, y’a personne qui a envie d’ouvrir une fanpage de lydia sur Facebook ? Je m’inscris direct !

  44. lydia dit :

    ouaou c bien tu c abrégé….mais bon c lourd a la fin ma cocotte…

  45. Désirée dit :

    Je rajouterais même MDR! ;)

  46. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Mais LOL quoi.

    Et oui, c’est tout ce que j’ai à dire :p

  47. lydia dit :

    Et o faite Cerise de groupama cété pluto drole je te félicite!! LOL ta un sacré sens de lumour dans dotre circonstance je suis sur kon orai pu etre amie (meme si ca metoneré kon ai le meme age) allé sans rancune et bonne année meme si c un peu tot!! :D

  48. lydia dit :

    HA HA HA!!Vous me faite bien marrer!!lol Bon je vais mettre les chose au clair:Je ne suis pa prof et je ne le serai jamais dailleur puisque je deteste les prof,sa me file des bouton.MDR Certaine loron peutetre deviner.Bref vous pouvez critiquer mon orthographe je men fiche franchement c pa ma priorité dans la vie.Alors la on se demande ce que mes commentaire venai fiche sur ce site et bien je vai tou de suite vous repondre cété juste pour faire grimper les taux de commentaire paceke franchemen cété triste a regarder yavé ke 2 ou 3 commmentaire o debu et la vou orai remarqué ke sa a grimper.Javou ke jé été surprise ke vou me répondier je pensé ke les grande personne (oui je ne sui pa vraimen une tré tré grande personne) bref je pensé kelles ne réagissé pa a ce genre de déba débile mai kelles sintéréssé pluto a la crise a la famine bref tt les truc kon di o info koi.Mai bon sa a été un plaisir de « discuter » avec vous.En ce qui concerne Rihanna je laime bien meme bocoup puiske c mon idole mai je nai rien contre les gens ki ne laime pa paceke je pense ke les gout et les couleurs sa ne se discute pa car si dan le monde tout le monde avé la meme opinion se serai bien triste.En tem normal je norai meme pa poster le premier commentaire car je sui pa du genre a en faire des tonne sur un sujet comme sa mai bon je pensé ke un article sur Rihanna se devai davoir plus de commentaire alor jé joué ma vielle coincé.LOL Bref dans la vraie vie je déconne bocoup et je prend la vie a légère comme dit Pinklady.Alors voila je marete de jouer la vielle prof coincé. aller gros bisous et Joyeux Noel les filles!!!

  49. cremlystella dit :

    hahahah lydia elle est trop drôle de naïveté et de manque de second degrès

    elle devrait créer un blog on rigolerait bien

  50. anyia dit :

    HAHAHA

    Moi aussi je suis prof! J’apprends aux gens à fermer leur gueule quand ils sont ridicules…. Lydia, ma chère, tu ne veux pas prendre des cours avec moi non?

    Ton discours est incohérent, tu te contredis toi même, tu dis des choses qui prouvent que tu n’as même pas lu correctement cet article et les réponses de l’auteur de ce blog, et effectivement, ton orthographe est désastreuse (même quand tu es « réveillée »).

    Enfin bref. Moi je pense qu’elle le fait exprès =) (que ce soti l’orthographe ou le reste lol)

    (et j’ai ri sur le nom de Cerise de Groupama)

  51. Frogita dit :

    kom vou me fetes tro rir les gonz’ (je m’adapte hein)!
    trève de plaisanterie, je ne saurais même pas reconnaitre une chanson de Riri… la musique commerciale, pas trop mon truc.
    mais au vu de la photo je dirais « attention à Riri qui s’y frotte s’y pique! »

  52. Pinklady dit :

    (et ma blague sur Cerise était très drôle. Dis-moi, j’aimerais bien savoir ce qui te fait rire, si tant est que quelque chose te fasse rire, j’ai de gros doutes sur la question. Tu es bien trop sérieuse, ma fille, lâche toi un peu, tu verras comme la vie est de suite plus belle quand elle est légère)

  53. Pinklady dit :

    Je vais continuer de te tutoyer, tu me fais rire, j’aime bien quand tu sors de tes gonds. Alors je vais répondre point par point à tes remarques même si je crois que tant de colère sur un sujet aussi futile est bien inutile. Il semble que tu sois stressée en ce moment, tu n’as pas de vacances ? Tu es vraiment prof ou tu dis ça juste pour le plaisir de me contredire ? Et cette fois-ci, je ne dirai rien sur tes fautes, ça a l’air de tellement t’enorgueillir de ne pas savoir écrire.

    Rihanna a trop de travail ? Tu veux dire la fille qui passe un max de temps à la plage (cf presse people, tu dois connaître). Voyons un peu en quoi consiste la vie de Rihanna. Un enregistrement studio (elle n’écrit pas elle même ses chansons), ça prend quoi, un mois ? Allez, on va dire deux. 4 clips voir 5 par an, 10 à 15 jours de travail, les tournées, ça doit faire une soixantaine de dates. Les émissions télés pour la promo, 10 à 15 shows en un mois en playback. Donc Rihanna ne bosse même pas la moitié de l’année (et encore quand elle sort un album mais il est vrai que celle ci est très prolixe et on sait bien que quantité et qualité, hein…), elle passe beaucoup de temps aux défilés de mode, à la plage, aux soirées branchées. Mon Dieu mais que fait la CGT, c’est proprement intolérable ! Tu sais ma cocotte, si Rihanna ne vient pas lire cet article, outre le fait qu’elle ne parle pas français, c’est qu’elle s’en branle de nos avis. Parce que si elle a le temps de se prendre en photos à poil, elle doit avoir le temps de lire des articles sur le web si elle en avait envie…

    Sinon, je ne me vante pas que de mes qualités rédactionnelles… Mais selon ton raisonnement, je suppose que tu crèves de jalousie de ne pas maîtriser aussi bien la langue que moi. Ben oui, pour toi, dire du mal = être jalouse, tu nous insultes sur chaque comm, tu es donc jalouse. Et ne me dis pas que c’est pas ça, je me contente d’appliquer ta petite logique de nana incapable de péter un coup et de rigoler. Aaaaaah mais c’est vrai, Rihanna a été battu, faut pas se moquer, chuuuuuuuut. D’ailleurs, c’est probablement ce qui doit me rendre très jalouse d’elle, encore une fois. Ca et sa super combi avec plein de flèches en acier, j’adorerais avoir la même, c’est tellement glamour, élégant, fin, miam miam

    Bon, j’arrête. J’aimerais être aussi vulgaire et agressive que toi mais comme j’ai une vie et que je dois faire autre chose que de me moquer d’une pauvre fille qui n’a semble-t-il pas compris le principe même de cette rubrique et qui a beaucoup de temps à perdre à invectiver une inconnue, je me casse

    Pink, trop trop jalouse de Rihanna et de toi, évidemment.

  54. lydia dit :

    Et les gens comme vous sont des gens « égoiste » qui ne pensent qu’à leur poire (noté le jolie jeu de mot entre pomme, cerise et poire puisque vous aimez tant les fruits) et vous n’êtes heureuse que si vous rabaissez les gens autour de vous.Comme je le disais,c’est désolant.

  55. lydia dit :

    Déja je ne vous permet pas de me tutoyer et ce commentaire je l’ai écrit tard et j’étais très fatigué.Ensuite vous faite bien la maline et la mademoiselle je sais tout mais a mon avis vous ne savais pas grand chose…A propos de votre métier c’est bien facile de dire qu’il est plus dur que celui de Rihanna ou quoi d’autre mais est-ce vrai,ça,c’est une autre question….Je sais très bien que Rihanna ne viendra pas lire ce quil y a écrit sur ce forum je ne suis pas bête.Elle a trop de travail,elle…Et vous pouvez vous venter ou quoi que ce soit sur vos capacités en orthographe car justement nous ne pouvez vous vanter que sur ça.Le jour oû vous subirez ce qu’a subi Rihanna avec son ex petit ami alors la vous pouriez vous vantez.En ce qui concerne votre humour je doute fort bien que votre vie soit très très intérésante sur ce point la.Professeur de quoi?? Je suis désolé ma chère mais cela ne vous regarde pas autant que moi ça ne me regarde pas quelle est votre métier (vous savez,celui qui est si dur et si compliqué).J’ai eu un échantillon de votre humour avec la pomme et la cerise de Groupama.Ouaou vous étes fière de vous,vous avez fait une blague,youpi.En lisant ça je plain vos amis,qu’est ce qu’ils doivent rigoler avec vous…Enfin, il faut que vous ayez des amis…Bon je pense que l’on séloigne de sujet alors je le vous re dit encore et toujours vous étes jalouse de Rihanna.Vous ne vous en rendez pas compte c’est tout.

  56. Pinklady dit :

    Juste question, tu es prof de quoi ?? Non parce que je suis sidérée qu’une prof ait un orthographe aussi lamentable, excuse-moi de te le dire.

    Sinon, ma chérie, si tu connaissais mon boulot, tu n’oserais pas dire que Rihanna bosse plus dur que moi. Mais dans ton petit monde où tu crois que désolant s’écrit avec un « e » (non mais sérieux, dis moi que tu rigoles quand tu dis que tu es prof), l’humour n’a pas sa place. Tout ça n’est que du second degré. C’est quand même grave de devoir l’expliquer tous les mois. Tu crois vraiment que Rihanna va venir lire cette chronique et se rhabiller pour de vrai ? Oh, j’aimerais, je serais très fière de moi.

    Tu vois ma chère Lydia, la pomme que je suis a la belle vie car elle sait rire et ne pas se prendre au sérieux, ce qui n’est pas ton cas. Tes réponses étant à la hauteur de ton orthographe (même si tu m’as beaucoup fait pleurer en disant que c’était nul de prendre un pseudo de pomme mais Cerise, c’était déjà pris par Groupama), il est inutile de débattre. Tu as raison, je suis stupide (bien que lettrée, note et tu devrais vérifier que nibard n’est pas dans le dico, y a de l’argot aussi mais je pense que tu n’en possèdes pas) et kro kro jalouse, je rêêêêêêve d’être un pop idol qui travaille très dur… en montrant ses seins et ses fesses parce que quand même, ça fait vendre.

  57. lydia dit :

    Pfff… C’est désolent de critiquer les gens sur l’othographe surtout sur le net car ma chère « Pinklady » dans la vraie vie je suis professeur.Aussi désolent que de se donner le nom d’une pomme….Et puis jalouse ou pas vous n’avez vraiment que sa a faire cracher sur les gens et puis pour noel je vous conseille de demander un dictionnaire au pere noel car « nibards » ne doit pas se trouver dedans je pense…Et puis encore une petite chose Rihanna ne va pas « bosser » avec juste un bandeau sur les nibards mais elle fait (quelquefois) des clips comme ça et elle travaille surement plus dur et plus que vous ma chère « pomme » et c’est ce quil lui vaut tout son mérite.Sur ce,a bientot.

  58. Pinklady dit :

    Jalouse de ? Ouais, c’est vrai, moi, je peux pas aller bosser avec juste un bandeau sur les nibards, ça me rend hystérique.

    Sinon, tu sais, l’orthographe, c’est un truc supra chouette, tu devrais essayer. (ouais, je sais, je suis méchaaaaaaante)

  59. Désirée dit :

    La « limace » vous remercie pour cette charmante contribution, chère Lydia! =)

  60. lydia dit :

    et russian roulette est un chez d’oeuvre et une conssecration ok!!!

  61. lydia dit :

    vous ete vraiment des movaise langue et vous avez que sa a faire critiquer les autre!!! non mais sa va pas rihanna sort d’une mauvaise passe a cause de son ex et elle s’est relevé avec dignitée et courage et a donner l’exemple a toute les fille victime de violence domestique moi je dis que vous ete de pauvres commere et langues de vipère qui n’ont rien d’autre a faire de leurs journée que de raconter des chose déguelasse sur des gens dont vous etes surement jalouse car elles sont au top de leurs forme et vous de pauvre petite limace pour ne pas etre tros vulgaire!!! Rihanna est une des meilleurs et le restera sans doute pour longtemps car 2010 est son année que vous le vouliez ou non le monde de la musique a parler et vous ni pouver rien!!! maintenant je vous conseille d’aller faire les magasins et d’acheter des magazines pour vous renseigner car vous ete completemen a coter de la plaque les « limace »!!!! sur ce,Bonsoir

  62. Désirée dit :

    J’aurais tendance à dire *clap clap clap*! Franchement, je déteste aussi le virage qu’elle a pris. On voyait le début de son changement à partir de « Good Girl Gone Bad », mais je ne m’attendais pas à ça. Elle devient un clone comme les autres alors qu’elle avait une personnalité au début. Ca m’a frappé, ce bandeau qui cache presque rien, dans son clip de « Russian Roulette ». J’aime bien la chanson, mais le clip… Erk! Elle a beau être très belle, mais elle a encore sa baby face et ses accoutrements sont aussi ridicules que ceux des gamines de 13 ans qui se baladent avec la même coupe, les mêmes fringes, les mêmes chaussures et le même sac à main que des femmes de 25 ans. J’aimais bien son côté fresh et girly de ses débuts, ça changeait, même si je n’aimais pas du tout ses chansons! De toute façon, elles finissent presque toutes comme ça. Bientôt les producteurs de Susan Boyle vont la forcer à montrer plus de peau! Non mais sérieusement…

Laisser un commentaire