A la Une CD Musique

Florent Nouvel – Le Nouvel Album

Si je devais définir Florent Nouvel et son album “ Le Nouvel Album” je dirai : quotidien, émotion, couleurs, joie, tendresse …. Ceci n’est pas un Kamoulox mais bien les mots qui viennent à l’esprit quand on écoute cet album.

Avec légèreté il parle de son amour pour Cécile de France, de la grande cuisine de la cantine, ukulélé au bras ils dévoilent tous les types de chapeaux ….

Si vous aimez le style “ rock – variété française “ vous allez adorer cet album rempli d’humour, de tendresse et de légèreté.  Idéalement après une dure journée de boulot ou après avoir couché les enfants, un bon thé, une pâtisserie vous aurez à coup sûr le sourire aux lèvres.

Mon coup de cœur de cet album est la dernière, celle pour “ La dame d’Amsterdam”, la tendresse de la voix, la douceur de la mélodie, le texte remplit d’émotions suite à une séparation vous donnera un pincement au cœur.

Mention particulière à “ J’suis amoureux d’Cécile de France” une déclaration d’amour qui n’a pas laissé insensible l’actrice …. Faut dire que le chanteur a mis sa filmographie en 3 min 45.

Pour ne rater aucune info direction Facebook.  

Bonne écoute

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.