Concerts et festivals Culture Musique

Macki Music Festival : les premiers noms

Le 1, 2 et 3 juillet 2016, le Macki Music Festival investit les bords de Seine pour un rendez-vous estival incontournable !

C’est sur les terres de Carrières-sur-Seine (Yvelines) que se déroulera la 3e édition du festival parisien, placé sous le thème de … L’ESPACE !

Macki visuel 2

Cette année, fidèle à lui-même, le festival accueillera une programmation musicale éclectique, comprenant comme à son habitude plusieurs artistes émergents. Cette diversité musicale permet d’attirer un public varié au sein d’un « green village », et s’inscrit dans une volonté d’ouverture à laquelle tient tant le Macki Music Festival.

Si les concerts et DJ sets sont la première motivation des amateurs de festivals musicaux, les « suppléments » atypiques viennent largement ajouter de la valeur au Macki Music Festival : les dernières années avaient proposé jeux de société, ateliers massage, stands créatifs, friperies, et autres activités ludiques & artistiques originales… pour favoriser la rencontre, l’échange, et la convivialité.

Le Macki Music Festival gagne également des points grâce à sa conscience écologique essentielle aujourd’hui (toilettes sèches, utilisation de matériaux recyclés…).

LA PROGRAMMATION

Programmation Macki 2016

Et pour vous donner un petit avant-goût visuel de l’esprit Macki Music Festival :

1

2

3

4

Qu’est-ce que vous attendez pour enfiler votre tenue de festival ?

> Découvrez le site du Macki Music Festival ici

> Découvrez l’évènement Facebook ici

> Découvrez le teaser ici

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.