A la Une Musique

Milla Brune – Une jolie découverte

Milla Brune. N’oubliez pas ce nom-là. C’est celui d’une jeune artiste belge très prometteuse qui ne devrait pas tarder à faire parler d’elle.

Force et douceur. Légèreté et profondeur. Pop, Soul et Jazz. Bienvenue au cœur du nouvel EP de Milla Brune, The Other Women. Forte de ses expériences et collaborations, cette artiste-chanteuse bruxelloise au style affirmé et à l’univers bien défini nous propose six titres à la fois intimistes et introspectifs. Sa voix singulière, un brin fragile, et l’émotion qu’il s’en dégage, ne devrait pas vous laisser de marbre.

Save My Brain a eu la chance de découvrir Milla Brune sur scène, au Zèbre de Belleville, et c’est un bien joli moment que l’artiste nous a offert là. On a découvert une jeune femme nature, pleine d’humour. Une jeune femme qui n’hésite pas à se dévoiler, à nous raconter l’origine de ses chansons. Une jeune femme faite pour la scène, prête à partager des émotions.

En attendant la sortie de The Other Women (prévue pour ce mois-ci), nous vous faisons partager notre coup de coeur pour Struggling, jolie ballade acoustique.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.