Culture Musique Spectacles

One Musical Show : Julie Victor fait ce qu’elle veut

Accompagnée de son musicien Pompom, Julie retrace en chanson sa vie de sa plus petite enfance au jour d’aujourd’hui, où elle atteint sa consécration…

La pétillante Julie chante son histoire de A à Z : elle parle de son enfance, du départ du nid familial, de son arrivée à Paris, de la difficulté de percer dans ce domaine, de son éternel dilemme entre comédie et chant…
D’ailleurs, elle n’a jamais résolu ce dilemme, préférant faire le choix d’allier les 2, pour en faire sa force. Aujourd’hui, elle monte sur scène pour jouer en chantant, et pour chanter en jouant, ce qui rend son spectacle innovant et riche de différents registres.

Sa voix peut passer d’un registre musical à un autre avec une facilité déconcertante. C’en est presque rageant. Julie Victor chante aussi bien le jazz que l’opéra, le rock, l’a capella…, rien n’est trop haut pour elle! Au cours de son spectacle, elle revisitera aussi les grands classiques, actuels ou plus vieux, en y insufflant une dynamique bien personnelle… mais je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même ;)

La petite salle dans laquelle la scène de théâtre se trouve permet à Julie d’établir une complicité avec son public, grâce à ce formidable instrument qu’est le rire… Attendez-vous à quelques surprises !

Au final, Julie est une artiste complète et talentueuse, qui mérite largement sa place sur scène, et qui nous en remercie par chacun de ses sourires.

 

Julie Victor

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.