Musique

Goodbye Mr Jones

A 8h ce matin, j’ai reçu une alerte sur mon smartphone : « David Bowie est mort à 69 ans des suites d’un cancer ». J’ai cru à une farce et je me suis rappelée que nous sommes le 11 janvier et non le 1er avril. Hier, le maitre du glamrock nous a quitté après 18 mois de lutte contre la maladie. Je dis nous car, le 10 janvier, l’un des meilleurs artistes de ces 50 dernières années est parti et a laissé le monde orphelin.

Qui n’a jamais bougé ses fesses en rythme sur Let’s Dance, qui n’a jamais eu des frissons sur Heroes ou rêver en écoutant Life on Mars. Aujourd’hui, je me sens comme son dernier album, une Blackstar perdue dans la galaxie. Merci David Robert Jones de tout ce que tu as fait pour le rock. Merci d’avoir su te réinventer à chaque album. Merci et repose en paix.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Sylvain FOULQUIER
    12 septembre 2017 at 14:35

    C’est dernières années sont décédés Rick Wright (le clavier des Pink Floyd), Ray Manzareck (le clavier des Doors), Prince, David Bowie…Gainsbourg et Lennon eux aussi nous avaient quittés, quelques années plus tôt. Une véritable hécatombe de grands musiciens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.