Cinéma

Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E

En quête de film d’action pour occuper votre soirée ? Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E vous attend au cinéma.L’histoire : Bienvenue en pleine Guerre Froide. Un agent de la CIA, Napoleon Solo, tente de récupérer la fille d’un scientifique allemand porté disparu. Solo est vite contraint de faire équipe avec Illya Kuryakin, un agent du KGB. Les acolytes, que tout oppose, se retrouvent à enquêter accompagnés de Gaby Teller, la jeune femme allemande mécano de profession, au cœur de Rome.

Critique : Le nouveau film de Guy Ritchie a de quoi plaire. Un casting charmant, une bande originale détonante et un bon scénario. Le Superman de Zack Snyder, Henry Cavill, dégaine muscles et mâchoire carrée face à Armie Hammer, vu notamment dans The Social Network de David Fincher, qui n’a rien à lui envier. La belle surprise du film : Alicia Vikander, qui confirme après Royal Affair, son statut d’actrice montante. Un beau casting soutenu par un scénario attendu mais juste au rythme effréné. Le plus : une BO gratinée.

En bref : à ne pas louper si vous aimer l’action, l’humour et les 1960′.

Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E, sortie le 16 septembre 2015, réalisé par Guy Ritchie, avec Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander, Hugh Grant… 1h57 min.

 

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.