Artiste du mois Musique

La Rentrée des Fatals Picards

C’est la rentrée peut être pas tout le monde mais pour les Fatals Picards la rentrée a eu lieu le samedi 15 août à Épinal, dans le cadre du Festival Bouge l’été.

IMG_6272-1

Save My Brain a retrouvé avec plaisir ce groupe de rock français … que l’on adore !
Vers 21h Jean-Marc, Paul, Laurent et Yves attaquent plus de 2h de live avec « Le Retour à la Terre ».
On retrouve quelques titres du dernier album « 7ème Ciel » mais aussi quelques titres incontournables de la carrière des Fatals Picards comme « Bernard Lavillier », « L’amour à la française », « Le Combat Ordinaire »….
Sur scène le groupe a toujours la même énergie, la même connexion avec le public, les morceaux rocks s’enchaînent puis la partie acoustique avant une dernière partie très musclée avec « Punk au Liechtenstein » « Noir » « Punk à Chien ».

Vous pouvez retrouver les photos de ce live, sur la page de Miss Cycy Photographe

IMG_5874-1
Les 4 hommes vont reprendre cet automne le chemin des 4 coins de la France, alors foncez les voir en concert vous êtes sur de passés un bon moment.
Si vous êtes en Italie faites le crochet le 28 septembre par Milan, le groupe se produira à l’Exposition Universelle.

IMG_5586

L’actualité ne s’arrête pas là !
On en reparlera dans les semaines à venir mais vous savez Jean-Marc Sauvagnargues va sortir un album solo « Novembre 67 », la sortie est prévu pour le 13 novembre mais vous pouvez déjà découvrir un premier single.

Toutes les infos sur les Fatals Picards et sur Jean-Marc 

IMG_5173-1

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.