Vie pratique

Un jour, j’irai à Tahiti

Connaissez-vous le crowdfunding ? C’est un peu comme une coopérative dont les membres apportent chacun un peu. Mais comme ils sont nombreux, ce peu de chacun devient beaucoup. Nommé en bon français « financement participatif », Air Tahiti Nui crée une nouvelle plateforme dédiée au financement du projet d’un de vos proches ou vous même.

Sobrement intitulée «J’irai à Tahiti», le site internet vous permet d’ouvrir une cagnotte afin de faire participer votre entourage à la réalisation de votre rêve ; évidemment votre rêve est d’aller dans ces îles en plein milieu du Pacifique sud.

Tahiti, c’est avant tout une île au milieu de l’océan dont la ville principale est Papeete. Elle fait partie de la Polynésie française et sa superficie est 10 fois plus petite que l’île-de-France (qui n’est pas une île, elle) pour 60 fois moins d’habitants. Ceci, dit, vous imaginez bien le dépaysement dans un climat tropical avec pour avantage que les locaux parlent principalement le français…

J'irai à Tahiti site crowdfunding

Avec son site, Air Tahiti Nui vous permet de manière conviviale, et avec simplicité d’utilisation, de constituer une épargne offerte par des tiers sous forme de carte cadeau ou d’une cagnotte nominative. Cette épargne est utilisable dans les 2 ans et elle vous permet de choisir un séjour complet comprenant vols, hébergement et activités. Ces séjours sont en partenariat avec Tiare Spirit, l’agence de voyage en ligne spécialiste de la Polynésie.

Le site permet également aux voyageurs de rechercher les meilleurs tarifs, consulter les horaires, découvrir les offres promotionnelles, l’accès au programme de fidélité, les forfaits clé-en- mains des voyagistes ou réserver sa chambre d’hôtel sur les destinations d’Air Tahiti Nui.

Baignade à Moorea, le paradis du Monoï

Partant de là, à vous Bora Bora, Moorea, les Marquises, et tant d’autres pour une croisière, une lune de miel, l’aventure par procuration, ou simplement un voyage en famille. Bon voyage !

Article sponsorisé

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.