A la Une L'épinglée du mois

Et si on s’acharnait sur Zaz ?

Avant de percer en solo telle que nous la connaissons, Zaz a fait partie de nombreux groupes, jazz, variété baque et même rap. Son destin change le jour où elle rencontre Kerredine Soltani qui cherche une chanteuse à voix rauque pour interpréter son morceau « Je veux ».

Le public français rencontre alors cette voix raucailleuse mais puissante dans le corps d’une hippie colorée et souriante. On a entendu son fameux tube « Je veux », et on s’est dit pourquoi pas ? Allez, moi aussi j’envoie balader mes bijoux en or massif pour vivre plus heureuse et épanouie.

Et si on s'acharnait sur Zaz ?

 

Elle chante encore et encore, avec Aznavour sur France 2, Claire Keim et autres chanteurs de variété française. Une vraie star on vous dit. Elle est même passée chez Drucker, et ce juste après Angelina Jolie ! Qui oserait dire que cette femme n’est pas classe ? Enfin, au moins hippie chic.

L’ovni de la chanson française a intrigué et intrigue toujours. Dernièrement, Willy Rovelli dans Public répond à la question « Quel people vous paraît sous hypnose ? » par« Zaz ? Elle a l’air loin, très loin. ».Perchée la petite ? Pas tant que ça. Capital a tout récemment révélé qu’elle avait facturé 40.000 euros une demi-heure de concert pour des employés du groupe Allianz en septembre 2014. Pas d’inquiétude, elle a les pieds sur terre.

 

« Descendre les gens, faire du mal et critiquer… C’est de la bassesse. »

Les titres de la Dépêche à son propos sont loin d’être glorieux, mais un rien trop scandaleux pour être entièrement vrais.

Et si on s'acharnait sur Zaz ?

Pour le premier par exemple, il s’avère qu’Hélène Ségara explique très bien la bourde de sa collègue : « L’année dernière, alors que j’avais obtenu de la prod qu’on limite mes déplacements sur scène, la chanteuse Zaz m’a vue avancer à tâtons dans les coulisses, après un tableau […] Sur le ton de la plaisanterie, elle m’a demandé si j’avais besoin d’un chien d’aveugle. » Dès qu’elle s’est rendu compte de sa bêtise, Zaz s’est immédiatement excusée. Pas besoin de faire un scandale pour une si petite boulette donc.
Et puis la Zaz a de quoi nous faire enrager quand on jette un œil à son fanclub ! Le beau, le grand, l’unique Russel Crowe en personne a tweeté « Oh oui, gravir une montagne au son de cette voix… ZAZ – Eblouie Par La Nuit ». Je ne suis pas jalouse, mais PAS DU TOUT.

 

Et si on s'acharnait sur Zaz ?

Et si on s'acharnait sur Zaz ?

Pour finir, elle s’explique sur les fameux scandaleux 40.000 euros d’Allianz dans Vivement dimanche sur le trop confortable canap’ de Michel : « Je suis arrivée avec Je veux, et je pense que pour eux, ce n’est pas cohérent » « Je ne dis pas que je ne veux pas d’argent, je dis que ce n’est pas mon moteur, s’est-elle défendue. Il me faut de l’argent pour vivre, pour mes projets. »
En fait, elle serait même philantrope dans l’âme les amis « Je suis allée chanter dans des prisons, pour la Maison de Solène… Ça, on n’en parle pas ! Mais quand c’est pour descendre les gens, faire du mal et critiquer… C’est de la bassesse. Les gens sont tristes, en fait. »
Médisants que nous sommes.

 

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.