Au quotidien

Mon vêtement préféré

On a tous un vêtement préféré, un vêtement qu’on sort pour les grandes occasions, qu’on met parce qu’il nous rappelle de bons souvenirs ou parce qu’il sait si bien nous mettre en valeur. C’est le petit pull trop canon acheté en soldes l’an dernier, le jean qui nous fait un corps de déesse, la robe qu’on portait quand on a rencontré son amoureux ou encore le tee-shirt trop grand qu’on traîne depuis des années et qu’on met les soirs de déprime pour se blottir au fond du canapé. Bref, ce vêtement préféré, on y tient, plus que tout ! Mais comment s’assurer qu’il va tenir le coup, jour après jour, porté régulièrement et mis à laver tout autant ? Impossible de ne pas craindre pour lui… Il en faut si peu parfois pour qu’un vêtement perde son éclat, ses couleurs (surtout les foncées) ou même qu’il rétrécisse au lavage. Sans parler des taches récalcitrantes qui lui en font prendre pour son grade…

Une machine faite pour faire durer vos souvenirs

Pour protéger nos vêtements préférés, Siemens lance une nouvelle machine à laver, iSensoric, avec des fonctionnalités innovantes. La principale innovation réside dans des capteurs intelligents qui arrivent à analyser ce que vous souhaitez laver. Les capteurs reconnaissent le type de textile et le degré de salissure. En s’adaptant ensuite à la charge du linge présent dans le tambour, la machine adapte également la quantité d’eau, la température et la quantité de lessive.

A cet effet, Siemens lance son mini-site dédié à cette opération : www.monvetementprefere.com

Vous y retrouverez tous les éléments distinguant le caractère innovant de la machine à laver le linge concernée. En sus, une opération concours Facebook et Twitter est lancée afin que vous partagiez vous aussi l’histoire de votre vêtement préféré. Une machine iSensoric est à gagner, ainsi que 10 bons d’achats de 100 euros. Il vous suffit de vous exprimer avec le hashtag #MonVetementPrefere pour raconter pourquoi votre vêtement préféré est exceptionnel.

A la rédaction de Save My Brain, on a évidemment aussi nos vêtements préférés.

En voici un aperçu !

La marinière de Marine :
Marinière Marine

La petite robe noire de Nelly :
Robe noire de Nelly

Le t-shirt de Jérôme :
Tshirt de Jérôme

La petite robe fleurie d’Elodie :

Robe d'Elodie

Article sponsorisé

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.