Au quotidien

@Mii : la petite citadine de Seat revient en version spéciale

Le constructeur Espagnol Seat, après avoir sorti la Mii, une mini-citadine, au printemps 2012 en Europe, revient avec une nouvelle déclinaison de cette voiture « prête à conduire », la @Mii. Nous vous parlons aujourd’hui de cette voiture parce que Seat l’a conçue pour vous, mesdames et mesdemoiselles, en la rendant tendance, connectée et élégante.

Seat @Mii exterieur

Ainsi, vous aurez à faire avec une voiture qui rend la ville plus facile, que cela soit pour faire vos courses au supermarché, vous rendre au travail – attention même si elle est très compacte, il est toujours interdit de rouler sur le trottoir avec pour éviter des bouchons… – et même partir en week-end. Car cette voiture, destinée donc à la clientèle féminine et urbaine principalement, possède un petit moteur de 1.0 litre qui ne consomme que 4,5l/100km ; très économe donc ; votre porte-monnaie vous dira merci quand vous passerez moins souvent à la pompe.

Bref, la Seat @Mii du fait de sa cible, se pare de quelques atours extérieurs spécifiques ; on citera :

  • Le choix entre trois peintures exclusives, Bleue Nuit,  Nuit Intense, Rouge Tornado
  • Des jantes blanches
  • Les rétroviseurs parés de blanc également
  • Feux avant halogènes au design dynamique

Retroviseur @Mii Seat

En intérieur, la finition se veut harmonieuse et moderne avec :

  • Sa planche de bord blanche (Candy White)
  • Volant et levier de vitesse en cuir
  • Sellerie Praga, gris, noir avec effet moderne
  • Radio CD MP3 avec du son 2.1 par 6 hauts parleurs
  • Ainsi qu’un système portable Seat avec écran tactile de 5 pouces servant de GPS, Bluetooth et Ordinateur de bord

Intérieur @Mii Seat

Enfin, la voiture offre 4 vrais places, a obtenu 5 étoiles au test EuroNCap, et est disponible en version 3 ou 5 portes avec des motorisations 60ch ou 75ch en boite manuelle ou automatique. Quant aux prix, ils débutent à 9390€.

Si vous voulez en savoir encore plus et configurer une version de votre future @Mii : c’est par ici que cela se passe sur le site de Seat

 

Information: Billet sponsorisé Seat via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Seat.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.