A la Une Artiste du mois CD Musique

G-Eazy – These Things Happen

Cet article aurait pu se classer dans les catégories : coup de cœur, découverte artiste, album du mois …En farfouillant sur You Tube je suis tombée sur le clip Been on où l’on voit le chanteur allumer et fumer une cigarette et ça pendant 3 minutes 31.


Visuellement le clip en noir et blanc est magnifique, on découvre un type de profil avec la tête de bad boy mais pas trop quand même et une coupe de cheveux à la mode … de quoi faire craquer les adolescentes à la pointe de la mode.
Pas forcément une fan absolue de rap … je me suis laissée envoûter par le style de cet américain et ce titre m’a donné envie d’en découvrir plus.
L’album « These Things Happen » est un petit bijou de 16 chansons, dans la lignée d’un Mackelmore.

1043849_10151805129717188_1136489064_n
G- Eazy de son vrai nom Géral Earl Gillium s’est fait connaître du grand public en se produisant en première partie des concers de Lil Wayne, Snoop Dogg ou encore Drake.
Il s’est également fait remarquer par quelqu’un de ses clips, « Been On » mais aussi « I Mean It » . dans ce clip le chanteur parodie le Late Show en devenant présentateur mais aussi en faisant visiter les coulisses de l’émission.

Si ce style de rap vous plaît allez trouver les paroles sur Internet… certains textes valent le détour et musicalement le son est assez brut mais il file bien. On glisse très rapidement dans cet atmosphère, cette harmonie un peu brutal.

A votre tour de découvrir l’album

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.