A la Une

Skip The Use – Little Armageddon

Depuis le 24 février, Little Armageddon, le nouvel album de Skip The Use est en vente. Enfin ! Le groupe lillois revient avec un nouvel opus aussi énergique et énergisant que les précédents.

little armageddon

Après le succès de Can be late, couronné par une victoire de la musique en 2012, Skip The Use revient avec Little Armageddon, un nouvel album au pep’s qui caractérise si bien le groupe. Ces titres sont composés de différents genres musicaux. Du rock toujours, de la pop aussi, mais agrémentée de ska sur certains titres, comme le nouveau tube Nameless World qui signe le retour du groupe sur les ondes. Ce mélange est un plaisir pour nos oreilles ainsi qu’une façon pour Skip The Use de se jouer des étiquettes.

Save my Brain a pu découvrir en avant-première Little Armageddon pendant une session de The Ring. Lors de ce rendez-vous musical, organisé par France Ô et Deezer, le groupe lillois fut fidèle à sa réputation : une bombe d’énergie sur scène !

Le chanteur, Mat Bastard réussit à déchaîner la foule en quelques notes, en quelques mots. « Je vous propose qu’on nique tout, tout de suite » clame-t-il pour commencer son concert. Le ton est donné. Provocateur, limite rebelle, il enchaîne les vannes entre deux morceaux et tout le monde y passe : les organisateurs, les médias, son groupe et lui-même ! A prendre au dixième degré, bien sûr.
Cet album est un coup de boost, on a hâte de les voir en tournée !

En attendant, pour revoir leur performance dans The Ring, c’est par ici. Et pour écouter Little Armageddon, rendez-vous sur Deezer.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.