John Steinbeck – A l’Est d’Eden

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Sandrine dit :

    J’aime beaucoup Steinbeck, j’ai lu plusieurs fois « Les raisins de la colère » alors je ne sais même pas pourquoi je n’ai pas lu celui-là. Merci pour cette enthousiasme.

  2. Kantu dit :

    J’ai aussi lu et absolument adoré ce chef d’oeuvre! La profondeur des personnages, le sens de l’observation et l’humanité de Steinbeck sont remarquables… Certainement un de mes romans préférés de ce grand auteur!!

  3. auroreinparis dit :

    J’ai ressenti la même chose après l’avoir lu il y a quelques années. J’ai eu le sentiment de découvrir une oeuvre majeure et je l’ai dévorée et aimée comme peu de livres il est vrai. J’avais adoré Des souris et des hommes mais celui-ci m’a accompagnée véritablement.
    Très belle critique !

  4. Sublime roman, c’est vrai! Je suis une fan inconditionnelle de Steinbeck, son roman « Des souris et des hommes » est une pépite également!
    Célestine :)

  5. Hello ! Ton article tombe à pic car je viens juste de terminer le livre. J’ai beaucoup aimé ce que tu as dit, car c’était si bien dit :) J’ai également adoré ce livre, l’histoire de ces personnages, mon seul regret étant que j’aurais aimé que le livre continue afin de connaître la suite ! Ce qui est également intéressant, c’est que l’histoire est réelle (ou basée sur des faits réels, au dialogue près), et même proche de l’auteur. C’est mon troisième Steinbeck et je ne suis pas déçue ! Par contre j’hésite à voir le film (basé apparemment sur les jumeaux). Bonne journée à toi ! Kiss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.