A la Une Musique

Rendez-vous les 7, 8 et 9 juin pour la 2ème édition des Francos Gourmandes

Vous vous en souvenez peut-être, l’année dernière, les Francos Gourmandes nous avaient régalées, autant musicalement que gastronomiquement parlant. La deuxième édition de ce festival inédit, qui aura lieu les 7, 8 et 9 juin prochains à Tournus, s’annonce très prometteuse !

francos-gourmandes-annonce

Pour la première édition, les organisateurs avaient mis la barre très haut avec un parrain de renom, Jean-François Piège pour ne pas le citer, et des artistes remarquables (Charlies Winston, Revolver, Brigitte…).

Cette année, les Francos Gourmandes seront parrainées par Christophe Michalak, chef pâtissier connu et reconnu pour ses créations à la fois gourmandes et originales. Côté musique, parmi les têtes d’affiche, on retrouvera notamment Orelsan, Jacques Higelin, Tryo, Sanseverino, Tété…

Mais les Francos Gourmandes, c’est aussi l’occasion de découvrir des artistes made in Bourgogne. Pas moins de 12 artistes venus de Dijon, Mâcon, Chalon… se succèderont sur scène. Et c’est sans compter les découvertes gastronomiques. Amis bons vivants, ne cherchez plus, ce festival est le vôtre !

Entre deux concerts, flânez dans les allées où les producteurs de la région se feront une joie de vous présenter leurs produits : volaille de Bresse, Boeuf charolais, escargots, charcuterie… sans oublier les fameux vins qui font la renommée de la Bourgogne !

Entre amis ou en famille, vous apprécierez ce festival gourmand et son cadre on ne peut plus agréable en bordure de Saône.

Infos pratique :

Date : 7, 8 et 9 juin

Lieu : Tournus, Saône et Loire

Prix : 30 euros la journée, 48 euros le pass deux jours, 70 euros le pass trois jours

>> Plus d’info www.francosgourmandes.fr et Facebook Francos Gourmandes

 

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.