Votre parfum fétiche va-t-il changer d’odeur ?

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. sacchetto dit :

    Depuis plusieurs mois je me suis rendue compte que les senteurs de mes parfums fétiches avaient changées / Opium Yves Saint Laurent pour l’hiver et L’Eau d’Issey Miaké pour l’été. Le lait d’Issey Miaké qui avait une senteur aussi agréable que le parfum ne sent plus rien du tout. Et comme vous le précisiez, tous ces parfums n’ont plus aucune tenue, voir ont même tendance à prendre des notes désagréables au fur et à mesure que la journée passe. J’utilise d’autres parfums (j’aime changer même si je reviens toujours à mes bases) et je constate qu’au fil des mois, eux aussi ont été modifiés.
    C’est tout de même scandaleux, car au vu des prix qui sont pratiqués, nous faire payer des fragances de synthèse qui ne tiennent pas et n’ont pas les mêmes odeurs, aux prix des fragances naturelles, c’est carrément du vol.
    Ghis

  2. Maud dit :

    Pareil pour Dior poison et Paris d yves st laurent quand j ai evoque le changement d odeur du parfum (ma maman etait avec moi et a constate le mm changement d odeur) la vendeuse a dit qu avec l age on ne sentait pas de la mm facon, alors que c est des parfums qu on utilise depuis des annees…….. on avait donc raison il y a bien eu des modif dans la formule du parfum.

  3. Chantal dit :

    Moi aussi j ai remarqué une très grande différence de mon parfum angel il ne sent plus comme avant depuis 2 ans il s évapore plus vite et ne tient plus l odeur es vraiment différente même chose pour le lait hydratant , vraiment déçu ,

  4. Mtheresa dit :

    Je met du shalimar depuis 30 ans et il a totalement changé, parfum de synthèse. Depuis que je met ce nouveau parfum j’ai des problèmes au niveau glandulaire. Plusieurs kystes.

  5. Yasminah Jullien dit :

    Je porte Giorgio Beverly Hills depuis 24 ans et le dernier que j’ai acheté n’a plus du tout la même odeur. J’ai cru qu’il avait viré et je suis retournée au magasin. Ils m’ont dit que la composition avait changé.Je n’ai pas plus d’informations et j’en cherche.
    Merci

  6. delarue dit :

    j’ai constaté en effet le même problème avec l’eau d’issey d’issey miyake j’ai d’ailleurs écrit
    au service consommateur de la marque: il m’a été répondu que tout était normal
    mais moi je sais pour l’avoir porté plus de vingt ans qu’il est différent et j’ai donc changé de parfum pour diorissimo où je rencontre le même problème avec une forte odeur d’alcool
    mais la senteur de muguet caractéristique a disparu.
    danielle

  7. Alexandra dit :

    Merci pour cet article intéressant !

    Je suis tombée sur votre blog alors que je tentais vainement d’obtenir des informations sur la composition du parfum Giorgio Beverly Hills.
    En effet, je porte ce parfum depuis toujours et j’ai la terrible impression que l’odeur est quelque peu différente depuis ce début d’année. Je sens plus d’alcool qu’auparavant.

    Vous qui portez aussi ce parfum, avez-vous remarqué un changement ?

    Je vous remercie ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.