Beauté

Découvrez So Curls, le nouveau fer à boucler automatique de Calor

Calor lance son tout nouveau fer à boucler automatique, So Curls. Que l’on recherche des boucles souples, ondulées, ou au contraire très serrées, qu’on ait des cheveux longs fragiles ou épais, So Curls s’adapte à nos envies pour de belles boucles en quelques instants !

So Curls de Calor

Sa technologie ? Un boucleur qui enroule automatiquement les mèches. Ne reste qu’à choisir la température, le temps de chauffe et le sens des boucles pour obtenir un résultat parfait, tout en respectant le cheveu.

Avec ses trois niveaux de chauffe, de 170° à 230°C, So Curls s’adapte à tous les types de cheveux pour des boucles esthétiques et respectueuses du cheveu. Très simple à utiliser, il s’avère un précieux allié pour obtenir rapidement et facilement de belles ondulations. Grâce au guide mèche, on positionne ses cheveux sans soucis et le résultat est régulier. Bluffant ! Et il fallait y penser : on peut choisir un mouvement à droite/gauche ou aléatoire pour une coiffure des plus naturelles… Et pour être sûre de ne pas laisser trop longtemps ses cheveux dans le fer à boucler, une minuterie indique quand la mèche est bien bouclée.

Voici quelques exemples de résultats obtenus avec So Curls :

Plus d’info sur So Curls de Calor

 

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.