Extravagances

OPI lance sa première campagne internationale, mise en musique par C2C

La marque californienne de vernis à ongles OPI lance sa première campagne internationale, intitulée Instinct of Color. Celle-ci met en scène les teintes les plus emblématique dans une sublime vidéo mise en musique par C2C.

Nous vous avons déjà parlé à maintes reprises du collectif de DJ français C2C (lire notre interview de C2C). Leur titre Down the Road a été choisi pour la nouvelle campagne internationale de OPI. Cette vidéo met en scène quatre des couleurs les plus célèbres parmi les deux-cents proposés par la marque de vernis à ongles.


OPI – INSTINCT OF COLOR par OPI

Le Pink-ing of You, le Red my Fortune Cookie, le Need Sunglasses et le No Room for the Blues apparaissent ainsi dans un ballet mêlant dans et chevaux. Spectaculaire tout autant que graphique et élégant ! Si la campagne ne correspond pas au lancement d’une nouvelle gamme de teintes, l’actualité d’OPI sera marquée au printemps prochain par la nouvelle collection printemps/été 2013 intitulée Euro Centrale, ainsi qu’une collection capsule réalisée avec Mariah Carey.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.