Extravagances

Colette, les Beatles et Comme des Garçons

Cette semaine, Extravagances s’arrête chez Colette. La boutique de la rue St Honoré nous fait en effet l’honneur d’une collection bien sympathique, mettant en avant les Beatles et Comme des Garçons, la griffe de Rei Kawakubo.

Colette, Comme des Garçons, les Beatles… A priori, des noms qui n’ont rien à voir ensemble. Et pourtant, la collaboration avec Apple records, la maison de disques des Beatles (les plus mordus se remémoreront la petite pomme verte plus ou moins croquée qui apparaît au centre des 33 tours du groupe) a donné une série de sacs, plus un T-Shirt et une clé USB. Une clé USB ? Oui, en forme de pomme (verte, mais pas croquée) et elle contient l’intégrale des Beatles et des documentaires inédits.

Si le T-Shirt, certes joli, a tendance à nous laisser de marbre (on a vu plus original et moins cher), on craque en revanche sur les sacs, qui existent en noir ou en blanc. Surtout en blanc ! C’est ainsi qu’on profite le mieux des petites pommes dessinées en impression dans le cuir. Bien entendu, tout ceci est disponible en série limitée et en exclu chez Colette. Si la neige vous empêche de bouger, vous pouvez découvrir la collection Beatles sur la boutique en ligne.

Et si vous vous déplacez et qu’en plus vous êtes gourmande, ne manquez pas les macarons à la barbe à papa de Ladurée, encore une fois en exclu pour Colette.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.