Once Upon A Time

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Cam dit :

    Ah c’est marrant moi je la trouve bien en Blanche-Neige. Beaucoup plus convaincante que Kristen Stewart dans le même rôle ^^
    J’avais aussi été interpelée par la présence de Robert Carlyle au casting :p C’est un très bon acteur et je me suis dit que s’il avait accepté un rôle dans cette série, c’est qu’elle devait être plutôt pas mal. Résultat je suis accro !

  2. Chwaer Fach dit :

    Suivant la série depuis le début de sa diffusion aux Etats-Unis, il y a de ça un an, je confirme qu’elle est juste extrêmement prenante, qu’on s’attache très rapidement aux personnages et que l’attente, de semaine en semaine de découvrir l’épisode suivant est presque insoutenable !
    C’est la présence de Robert Carlyle au casting qui m’avait attirée vers le pilot et je n’ai pas du tout été déçue ! Le reste du casting se révèle juste époustouflant tant chez les personnages récurrents que les guest stars. Sans compter qu’ils sont adorables avec leurs fans sur les réseaux sociaux (twitter plus particulièrement) et on découvre une réelle bonne ambiance sur le tournage et même en dehors entre eux !

    Il n’y a pas à dire, sur tous les plans, Once Upon A Time est une série magique !

  3. Atalanta dit :

    Je fais partie des fans de la série. En revanche, je trouve le casting très inégal. Ginnifer Godwin surtout. Elle n’était pas mal choisie pour le rôle principal du film « he’s not that into you », mais en Blanche-Neige honnêtement, elle est ratée. Elle serait plus crédible en épouse d’un des sept nains.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.