L'épinglée du mois

Jennifer Aniston, l’éternelle ex

Hello les journaleux people,

Ce mois-ci, c’est vous que je pique de ma plume car vous me fatiguez avec vos pseudo psychodrames à deux francs six sous, vos salades incroyables comme l’extraordinaire histoire de Beyoncé, la fille pas enceinte mais en fait si, ça dépend des jours. Mais votre histoire préférée, celle que vous nous ressortez à toutes les sauces : la lutte symbolique de Jennifer Aniston et Angelina Jolie.

Nouveau chapitre dans cet incroyable triangle amoureux : Brad et Angie sont fiancés de façon très officielle. A côté des articles nous expliquant le pourquoi d’une telle précipitation, Jennifer apparaît : on la soupçonne de vouloir précipiter son propre mariage avec son nouveau copain, Justin Theroux, juste pour emmerder les Brangelina. Oh mon Dieu, pitié, arrêtez de nous resservir cette soupe !

Certes, on a tous et surtout toutes rêvé de ce couple Brad et Jen, le sex symbol et la girl next door, on se disait que tout beau gosse était à notre portée puisqu’un monstre sacré d’Hollywood a craqué sur l’une de nos Friends. Mais en 2005, gong de fin pour ce couple, Brad a été capturé par celle que nous sommes priées de détester du plus profond de notre âme. La mante religieuse a croqué Brad tout cru, brisant le coeur à la douce Jen. 2005… Ca fait 7 ans ! 7 ans que cette pauvre Jen ne peut pas faire une interview sans qu’on lui parle de son ex. 7 ans que dès qu’elle s’affiche avec un nouveau boyfriend, on le compare à Brad. 7 ans que le moindre aléa de la vie des Brangelina est analysé avec un point Jen. Jen va se marier avant eux pour leur pourrir la vie, Brad a appelé Jen car il s’est chamaillé avec Angelina, Jen a mal de voir Brad avec tous ses enfants, elle qui rêve de devenir mère (en 2005, le fait qu’elle ne veuille pas d’enfants aurait été présenté comme une raison de rupture, faudrait savoir). Jen-Brad-Angelina, l’éternel trio.

Sauf que les histoires people, c’est comme les séries télé : plus tu allonges la sauce, plus ça devient insipide. Jennifer Aniston vivrait toujours sa vie en fonction de son ex, 7 ans après leur rupture ? Ciel, si tel est le cas, il faut lui trouver un psy en urgence (ou changer le sien qui ne semble guère efficace). Depuis leur rupture, Jennifer a fréquenté une demi-douzaine d’hommes, à vue de nez, tous de pâles figurants dans cette folle histoire. Non, Jen n’aime que Brad, on vous le dit. Même quand ils se crachent dessus par médias interposés suite aux déclarations de Brad comme quoi il s’ennuyait dans sa vie passée. Maintenant, c’est la guerre, Jen rageuse veut pourrir le mariage de Brad, nananère.

Ceci est-il bien sérieux ? Peut-on réellement écrire encore des articles entiers sur les intentions supposée de Jen ? Parce qu’à ma connaissance, aucun mariage ou fiançailles ont été annoncées de ce côté là ? Je sais que tout le talent d’un journaliste people, c’est de nous raconter de folles histoires sur les people sans le moindre élément. On dit que… Ecrivons un article avec les sentiments et atermoiements supposés des protagonistes sans rien savoir. Après tout, une ex pleine de rancoeur, ça nous parle, nous aussi on a eu du mal à digérer une histoire. Mais 7 ans tout de même, c’est bien long pour une rancoeur. Alors pourquoi ne pas laisser Jen là où elle est et cesser de remuer sous son nez les fantômes de son passé ? Aidons la à faire son deuil de cette relation. Quoique, suis-je bête, elle a très bien réussi à faire son deuil toute seule. Je reformule : tous ensemble, donnons nous la main et aidons-nous à faire le deuil de cette histoire. Brad et Jen ne retourneront plus ensemble. Et s’ils sont heureux chacun de leur côté, c’est bien tout ce qu’on leur souhaite.

Allez les gars, ne faites pas la tête. Avec la Kardashian ou les pétages de plomb exhibitionnistes de Rihanna, y a de quoi dire. Puis la saison je-sais-plus-combien de Secret Story va bientôt commencer, ça vous fera quelques articles à écrire.

Cordialement, bisous

Pink Lady

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    MarieP.
    3 mai 2012 at 18:37

    AAh quel bonheur de lire une révolte sur cette sempiternelle histoire de cœur à 3 !

    Je suis moi même lassée de toutes ces idioties qui ne nous regardent en rien ! J’ai changé de mec 6 fois ces 3 derniers mois, pourquoi personne ne s’intéresse-t-il à mon cas ? (bien sûr je plaisante chéri !)

    Comme l’a parfaitement dit Pinklady, un nouveau car va vite déposer de futures vedettes de téléréalité qui vont poser bagages sur TF1. Eux ne demandent que ça que l’on parle de leurs histoires d’amour ou d’autre chose ! Faites vous plaisir…

    MP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.