Vernis, mousse à raser et autres complications

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Isa dit :

    TRES REALISTE TOUT CA !!! QUE DE BONNES RESOLUTIONS J APPROUVE.

    La vie de couple est faite de concession de part et d’autre mais c’est pour la « bonne cause » : l’osmose dans le couple et que l’amour dure le plus longtemps possible.. pourquoi pas toujours.
    Ca peut paraître un peu « fleur bleue » mais ca fait partie de la recette pour réussir son couple.
    Maintenant à vous messieurs , quelles sont les concessions que vous êtes prèts à faire pour réussir votre vie de couple ?
    A bientot pour la prochaine chronique

  2. VIAUDCHARLINE dit :

    C’est ce qui m’attends bientôt. J’suis pas prête à faire de concession en ce qui concerne la décoration de la chambre. On en a déjà parlé « Ah non mais moi j’veux pas une chambre à la Esméralda, j’te préviens » J’ai exigé du doré, il a ralé, j’ai déjà réussi à imposer ma table de chevet dorée traditionnelle. C’était la condition pour que je vienne. Je compte ajouter une suspension bedhouine dorée (il est pas encore au courant) et je pense réussir à gratter au fur et à mesure encore pas mal de choses. Progressivement je pense que je finirai par avoir LA CHAMBRE que je m’étais imaginée. J’ai pas envie d’entendre son avis sur le sujet, même si l’idée est peut être bonne. Il est nul son avis !

  3. Romain dit :

    Belle vision de la vie en couple ! Le ménage à 3 avec une console c’est la vie de famille !! Sur ce, elle m’attend je file …

  4. MarieP. dit :

    Les clichés font de l’humour, c’est tout !

  5. Pelletier dit :

    J’adooooooooooooooooore !!!
    A quand la prochaine chronique

  6. Daphné dit :

    Je ne m’occupe pas de mes cheveux, je n’appelle pas ma mère pendant des heures, je ne regarde ni Grey’s Anatomy, ni Gossip Girl, ni Desperate Housewives, je mange mal et toujours pareil, et je ne chante pas à tue-tête sous la douche : je suis donc un homme ? Ou une gouine peut-être.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.