Humour, gloire et beauté

Cartouche – Soirée entre filles

Chers amis masculins, cet article est pour vous ! Oui,car à la rédaction, nous connaissons vos désirs les plus fous … non, nous n’allons pas nous enfermer dans des sujets graveleux, nous vous arrêtons tout de suite. Nous parlerons ici d’une grande énigme qui vous hante jour et nuit : la femme.

La femme, un de vos sujets de prédilections, nous nous trompons ? Peut-être que oui, peut-être que non… en tous cas, maintenant, tout de suite, nous allons tenter d’assouvir votre curiosité en vous parlant des soirées entre filles. Que se passe-t-il donc ces soirs où vous êtes jetés de chez vous comme un malpropre pendant que votre soeur/petite copine/femme (rayez les mentions inutiles) invite ses copines ? De quoi parlent-elles ? De vous ? De lui ?

La rédaction est tellement fainéante qu’elle préfère vous orienter vers une personne qui y répond très bien : le talentueux Cartouche, un homme se transformant le temps d’un soir en femme et qui s’invite à la soirée organisée par sa compagne Clarisse.

Cartouche, Cartouche … comme le pirate ? Mais non, Cartouche comme le comédien et danseur biens sûr! Après avoir enflammé LeTemple, il s’est installé à la Comédie des Boulevards depuis le 26 janvier pour nous emmener avec lui dans sa folle expérience en analysant avec justesse et non sans humour le comportement féminin.

Un peu d’auto-dérision ne fait pas de mal mesdames ! Mais rassurez-vous, les mecs en prennent aussi pour leur grade (et puis quoi encore!!). Et souvenez-vous, «on ne laisse pas bébé dans un coin» … vous ne comprenez pas ? C’est normal … pour cela, courez-vite voir «Soirée entre filles»!

Page facebook => https://www.facebook.com/pages/CARTOUCHE-Soir%C3%A9e-entre-filles-le-nouveau-spectacle-Officiel/259799230717857

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    ben
    26 février 2012 at 12:18

    Cartouche est un killer du rire ! super soirée et spectacle trop trop drôle

  • Reply
    sandy
    26 février 2012 at 12:05

    Vu le 18/02 ! Cartouche est merveilleux, ce spectacle est à mourir de rire ! beaucoup beaucoup de talent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.