Un week-end en Angleterre pour le London Jazz Festival

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Je ne saurai pas dire quel style de jazz il y avait, primo parce que je ne suis pas expert dans le domaine et je préfère me taire plutôt que de dire n’importe quoi, et secondo parce que je ne suis allé au festival que pour l’espace d’une soirée soit 1 artiste (2 avec la première partie qui était plus douce et apaisante).

    Je ne peux que vous conseiller d’aller au festival qui aura lieu l’an prochain, cela vous donnera une bonne raison d’aller à Londres et de visiter Camden par exemple ^^

  2. Fan de jazz dit :

    Ca donne envie cette idée d’aller à Londres pour un festival de jazz! Après tout, pourquoi pas traverser la Manche pour ça, c’est une chouette idée, moi je trouve! Quel style de jazz y avait-il? J’ai l’habitude d’écouter surtout du jazz classique comme l’orchestre des New Bumpers ou bien encore le gros orchestre des ZinZins du jazz. Y avait-il une scène jazz dans ce style, plutôt jazz traditionnel des années 20-30?
    Au fait, c’est incroyable ces devantures avec des grosses basquets « gola » et le dragon!!!Un peu de démesure, c’est amusant!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.