A la Une

Laurent Gérard (Gérard comme le prénom)

Ce samedi soir, la salle était complète pour assister au spectacle de l’humoriste Laurent Gérard (à ne pas confondre avec l’imitateur Laurent Gérard – oups Gerra).

Monsieur Gérard (comme le prénom), nous emmène dans un univers aussi réaliste que loufoque, racontant son histoire sans tabous à travers cinq saynètes où l’on peut découvrir le personnage de sa mère très « Versailles », la réaction des membres de sa famille quant à son choix de se produire sur scène, son mal être face aux critiques sur son physique, sa rencontre insolite dans un camp de naturisme ou encore sa part de féminité non refoulée.

Avec ses 15 ans d’expérience dans le théâtre, Laurent Gérard jongle avec brio entres les différents personnages qui composent son spectacle. Les textes sont fins, un brin dérangeant pour certain, criant de vérité pour d’autres, il se met à nu (au sens propre comme au figuré) pour le plus grand plaisir de nos yeux et nos oreilles.

Pour voir son spectacle, rendez-vous du mercredi au samedi à 21h30 à la Comédie des Boulevards dans le 2ème arrondissement de Paris.

Un avant goût :

Site internet : http://www.laurentgerard.com/

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.